Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 22:47
La semaine dernière, la filleule de ma maman fêtait ses 40 ans, et à cette occasion sa marraine (donc ma mère !) a voulu lui offrir un cadeau unique et personnalisé. Consultée sur la nature que pouvait prendre ce cadeau, il est bien évident que j’ai tout de suite pensé Scrap !
 
Alors voilà, une page à 2 mains de ma môman et moi, avec une mise en page simple, censée simplement mettre en valeur un poème rédigée par une amie pour l’occasion…

Mireille.jpg
 
Vu la nature personnelle du poème, dont je ne suis ni l’auteur, ni le destinataire, vous comprendrez que je ne puisse pas en révéler les détails…
 
Pour la réalisation en revanche, il s’agit uniquement de cartonette beige et blanche, teintées avec mes fabuleuses encres Distress (et oui, c’est ma période !). La photo est légèrement poncée, le prénom imprimé sur transparent (police Scriptina) et fixé par des brads, et le poème tiré directement sur la feuille de fond. 3 petits oeillets snaps dont je raffole pour relever légèrement le tout, et voilà ! Rien de bien compliqué quoi ! La page a été ensuite encadrée (cadre A4 trouvé dans un magasin quelquonque).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vanilleco 31/05/2007 07:44

cette page me dis quelque chose... ah oui !! mdrc'est très beau, rafiné. ta maman scrap bien (elle a aussi un bon professeur). biz

Asangel 30/05/2007 13:16

vraiment très sympa ce petit cadeau

FaFa 30/05/2007 10:29

Très jolie ta page! Dommage qu'on ne puisse pas lire le poème :)