Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 21:52

Aujourd'hui, journée très émouvante pour moi : une amie d'enfance se mariait... Bon, vous me direz, un mariage c'est toujours émouvant, mais là c'était la toute première à franchir le pas, de toutes les copines que j'ai connue, depuis la maternelle de surcroît...

Bref, tout ça pour dire que je lui avais fait une petite carte pour l'occasion, et que je viens la montrer ici :

F--licitations-mariage---transparent.jpg
Je l'ai voulu assez simple, sans beaucoup de couleurs ni de fioritures, juste en jouant sur la transparence et la beauté des roses du papier, qui se prêtaient je trouve bien à cet évenement...

 
Papier DCWV, rhodoïd, tampons Rhonna Farrer et ??, avec encre Stazon noire.

Vu les dimensions peu conventionnelles de ma carte, j'ai également du confectionner moi même une enveloppe, et finalement, je trouve que c'est pas plus mal qu'une enveloppe toute faite achetée dans le commerce ! 

Enveloppe-mariage-Julie-devant.jpgEnveloppe-mariage-Julie-dos.jpg









Papier My Mind's Eyes, Tampons Rhonna Farrer, police Scriptina sur le devant.







Julie, si tu me lis : tu as fait une superbe mariée ! Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur ! ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Toutes tes cartes sont superbes, et celle-ci est particulièrement magnifique, Bravo, je mets ton blog dans mes favoris, pour venir m'inspirer de temps en tempsMerci pour ton message sur mon blog, (et pour répondre à ta question, le titre est simplement découpé à la craft robo)Bisous
Répondre
F
Je trouve ton idée très originale! Chapeau!
Répondre
A
Whaouhh j'adore cette carte tout en transparence ! Peux tu me dire ou tu as trouvé les arabesques ??Ta carte est superbe ;-)
Répondre
R
Désolée les filles, je n'ai pas le copyright sur les photos de ma copines, je ne peux donc pas les publier comme ça sur Internet !
Répondre
C
Bravo, elle est magnifique !!<br /> <br /> je suis témoin en aout et cela me donne une bonne idée<br /> <br /> comment est la robe de la mariée ?
Répondre