Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 20:56
Youhou, je passe en demi-finale ! De justesse, mais je passe ! Ca va se corser sévère, mais vive les challenges ! (Rappel : je parle du tournoi carterie sur Scrapmaniak)

En attendant, voici la carte que j'ai proposé pour les quarts : 

Anniversaire-Fanny.jpg
Les imposés étaient : 
- une touche de vert
- un chipboard
- une étoile
- un sentiment en 2 morceaux au moins

Papiers My Mind's Eye, Provocraft et Papermania. Sentiment à la Dymo (découpé en + de 2 morceaux !). Tampon étoile www.pinkcatstudio.com/PinkCatStudio. La grosse étoile est découpée dans du carton type Cracotte, passée à l'encre Distress Walnut Stain (+ Black Soot sur les bords), puis embossée à la poudre clear (j'ai pas de UTEE... Du moins pas encore !). Couture machine (un point qui existe tel quel sur ma machine, heureusement !)


Voici aussi ma carte pour la semaine 9 de CarteManiak :
Feuilles-d-automne.jpg
J'ai regroupé (par manque de temps) les deux défis sur la même carte, à savoir un sketch de Dorothée, et de la broderie (ou couture main).
Papiers colorés aux encres Distress, tampons PinkCatStudio utilisés aussi avec de la Distress, et embossé à la poudre Distress (Vintage Photo). Je trouve que ça rend super bien cette poudre pour ce genre de choses ! 

Merci du coup d'oeil et de vos petits mots !

Partager cet article

Repost 0
Published by rianame - dans Cartes
commenter cet article

commentaires

caro 20/07/2007 11:02

trop jolies tes cartes