Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 12:25
Bon, je vais commencer à combler mon retard de publication en vous par quelques cartes faites pour CarteManiak il y a plusieurs semaines déjà (bouh que ça passe vite ! ).


D'après un sketch de Séverine pour la semaine 10 :

Affectueusement.jpg
Papiers My Mind's Eye, Provocraft et cartonette. Tampon ??. Le sentiment est imprimé.


D'après une carte de Dani (cardlift), toujours pour la semaine 10 : 

Enjoy.jpg
Cartonettes unies, dont une blanche colorée aux encres Distress (Pine Needles, Broken China et Peeled paint, posée sur feuille plastique et diluée à l'eau... Faudra que je fasse une fiche technique un de ces 4 !). Le cadre détouré et le rond sont des éléments de kits digitaux imprimés (kits shabby princess). Un peu de ruban satin aux bords dorés, et un brad complètent l'ensemble. Le sentiment est imprimé (police PR Uncial Alt Caps!).


Pour la semaine 12, il y avait également une superbe sketch de Dorothée à suivre, que j'ai pris plaisir à réaliser : 

Happy-birthday---toiles.jpg
Papiers ???. Trait noir au stylo bille sur cartonnette blanche. Sentiment imprimé (police Hot Coffee).


Et celle que j'aime le plus, celle qui pour une fois m'a vraiment fait me sentir fière de ma créa (vous connaissez cette sensation de n'être jamais satisfaite de ce qu'on fait, et puis d'un coup, sans savoir pourquoi, d'adorer une créa particulière, qui nous redonne du baume au coeur pour la suite...), c'est celle pour le défi de la semaine 12 : inclure 1 bouton, 2 rubans, 1 coeur et 1 chipboard.

Aimer-c-est-doubler-son-regard.jpg
Cartonette beige unie et texturée rouge (merci Corine), dentelle, ruban satin, oeillets, et un beau bouton offert il y a des mois par une copinette (mais je ne me rappelle plus très bien qui... Désolée !), avec un peu de cordeline. La citation (trouvée sur Evene) est imprimée directement sur le fond de carte.

Voilà pour aujourd'hui. Merci du coup d'oeil !

Partager cet article

Repost 0
Published by rianame - dans Cartes
commenter cet article

commentaires

nanny31 06/04/2011 19:43



efectivement très belle réussite



Patoupassions 28/08/2007 08:14

Ces cartes sont superbes!

vanilleco 26/08/2007 21:49

J'adore tes cartes et tu le sais... C'est d'ailleurs grâce à toi que je m'y suis mise !Pour info, j'ai copité "grave" celle avec les coeurs et le ruban pour l'anniv de mon homme !!!

sandrine 25/08/2007 13:41

un petite commentaire pour vous dire que j'ai copié une de vos créations, je me suis permise de mettre la photo de votre carte sur mon blog si toutefois vous ne me donniez pas vous accord, je retireai l'article de mon blog.inutile de vous préciser que j'ai mis votre blog dans mes favoris depuis que je l'ai découvert !

steff 21/08/2007 12:14

superbes tes cartes et en effet la derniere est vraiment géniale , elle a un coté tres chic  Bravo