Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 09:03
Et oui, la crop Scrapitole avec Iggydodie comme animatrice de choc, c'était y'a plus de 2 semaines, et je ne montre un des projets que maintenant ! Pourtant, je l'avais fini le jour même dans le temps imparti celui-là (ce qui n'est pas toujours le cas... Je suis un scrap-escargot !).

Ce projet à suspendre, composé de 2 canvas reliés avec de la cordeline, à vraiment été excellent à réaliser : travail d'un support différent, utilisation de transparents Hambly (j'adore !) et de tissu, découverte de plein de technique... Vraiment un super moment !

Pour répondre à Virgie : les canvas sont percés à l'aide d'une pince CropADile (méga puissante ! Je connaissais pas, j'investirais peut-être...), et la cordeline est passée dans les trous, puis nouée. Le plus dur, c'est de faire 2 fils de longueurs à peu près égales, vu la souplesse de la cordeline ! lol

Vous pouvez voir la création originale d'Elodie  ICI, et vous constaterez que j'ai tapé dans le plagiat, sans trop d'originalité de ma part, mais bon, c'était tellement bien fait... Sauf que moi, comme une quiche, je n'avais pas les photos adéquates (ben oui, quand on me dit photo horizontales, je comprends photos format portrait, allez savoir pourquoi... lol), et puis bien entendu, ça rend pas pareil qu'Elodie...

Cela dit, mon homme  a dit texto "Waow c'est trop beau" quand il l'a vu (sans même que je lui demande ce qu'il en pensait, si si !), alors je suis quand même un (tout petit) peu fière !


Canvas-crop-Iggydodie.jpg
Canvas plats, transparent Hambly, papiers Thinkering Ink, tissus, page de livre. Tag, étiquettes de bijoutiers, cordeline blanche et rose. Brads Queen & Co, boutons clear, fleurs primas, tampons Autumn Leaves. Encres Distress Walnut Stain. Papier de verre (pour ponçage des papier et des photos). Peinture 3D Pébéo.

En conclusion, un bon souvenir de cette crop du 4 août, qui va vite trouver sa place chez moi !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

debbyscrap 24/08/2007 19:19

SUPERBE

lil 22/08/2007 20:59

Cette réa est vraiment superbe, bravo !!

Valérie 22/08/2007 08:00

Superbe!! j'attendais j'attendais, je me suis meme connectée sur ton blog depuis la Suède la semaine dernière pour voir si tu avais mis les trucs de la crop en ligne et rien...! me voilà satisfaite...franchement, ca rend tres bien aussi avec les photos que tu as choisi !!j'ai pas encore fini tout à fait le mien mais je te le montrerai dès que ca sera fait. Moi aussi je suis un "scrap escargot"!!as tu de bonnes photos de la crop? je me rappelle que tu en avais prise!encore bravoValérie

helene2311 21/08/2007 20:28

beau plagiat!! mddrr!! tres joli en tout cas!

do 21/08/2007 16:38

whaou, que c'est beau!!!!!!!