Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 13:14
Le format à la mode ces temps-ci, c'est le 15x30. Forcément, après une maigre tentative de résistance (20 jours !), j'ai donc succombé à mon tour à ce support, que l'on nous propose sur tout les forums, blogs et autres sites scrap ! 

Du coup, je vais en profiter pour scrapper ma journée à Vienne (Autriche) de l'été dernier, dont les photos traînent dans mon bureau depuis plus d'un an ! Vu la surface des pages, ça devrait aller assez vite, et ça tombe bien, c'est tout à fait ce dont j'ai besoin ces temps-ci : aller vite ! ;-)

Voici donc, d'après un sketch de Becky Fleck, ma participation au challenge 15x30 d'août sur ScrapManiak :

Hopfburg.jpg

Hopfburg-journaling.jpg
Papiers Provocraft & My Mind's Eye. Cartonnette beige simple, et beige passée à la Distress (Vintage Photo, Dried Marigold et Scaterred Straw mélangés). Couture Machine. Petites croix découpées dans du rhodoïd à la Craft Robo, et colorées avec des encres à alcool cuivrées. Titre imprimé police "Copperplate Gothic Bold", sous titre police "Fête égyptienne", et journaling police Bradley Hand.

Ca a été un vrai régal à faire, bien que ma page soit au final assez simpliste !

Merci du coup d'oeil.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Hofburg :)<br /> <br /> <br /> Site très sympa...bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Simple mais superbe!
Répondre
N
simple mais très jolie!!!bravo nataly
Répondre
V
et bien pour un essai ça n'est pas mal du tout je trouve ! simple mais agréable à regarder, à mon sens... et après.. tu ranges ça où ??bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
BonjourJ'ai découvert ton blog au travers de Cartes'maniak et j'aime bcp ce que j'ai vu. Le format 15x30 a l'air plus facile à manier (je parle en débutante !!!) Au fait tu vas le ranger où ensuite ?? Dans des feuilles A4 qui se vendent sur le marché et qui permettent s'emmagasiner 4 pages ?? ou tu vas faire toi-même l'album ??Bravo encoreMarie-Hélène à Madrid
Répondre