Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 08:52
Hello les filles !

Tout d'abord, un petit clin d'oeil à toutes celles qui se sont inspirés de mes
sketchs pour faire quelques cartes, je dois dire que ça me fait très plaisir qu'ils vous aient plu !

Et puis un grand bravo aux deux courageuses qui ont eu l'audace (et le temps !) de faire les 9 cartes correspondant aux 9 sketchs.

La plus rapide, Christine, recevra bientôt le lot suivant :

Lot-defi-sketchs-cartes.jpg
Lot-defi-sketchs-cartes-details.jpg
Le lot comprend 10 feuilles de papier format 11,5x16,5, quelques fleurs papiers, des décos palstiques (fleurs, papillons et libellules), 2 planches de stickers, 4 feuilles squelettes, quelques charms, quelques brads (rind, fleurs et libellule), et 4 morceaux de ruban satin. J'espère que ça te plaira Christine !

Voici les cartes de ces deux carteuses courageuses : 

- celles de Christine 

- celles de
Nataly

Un grand bravo les filles !

Et s'il y a d'autres personnes qui se motivent pour utiliser ces sketchs, ça me fera très plaisir que vous veniez me les montrer (en me laissant un petit mot quelque part sur ce blog, ou par mail) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca y est ! J'ai bien reçu mon Kdo. Pas le temps de le transformer pour l'instant puisque je reprends mon travail, mais j'y pense... MERCI Marianne !
Répondre
S
je n ai eu le tps que d en faire 2 via tes sketchs,faudra que je te les montre !!!
Répondre
N
c'était un plaisir de faire ces cartes ,bravo à Christine  pour ces superbes cartes de fin d'année!! et merci à Marianne pour ces sketchs....bises nataly
Répondre
V
Bravo ! belles cartesMarianne, je t'avoue que je n'ai pas eu le temps.. promis pour la prochaine fois !bizzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo à ces deux courageuses : ces cartes sont jolies... et à Marianne pour ce superbe lot que Christine va recevoir... que de nouvelles cartes en perspectives !!!
Répondre