Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 11:20

Et voilà ma toute première page en 15x30 ! 
"Toute première ?", me dirais-vous, "Mais il y en a déjà deux de publiés sur ce blog !". Oui bon ben en fait, ma toute première, je l'ai faite à l'occasion du chalenge
Actuscrap-Compagnie des Elfes, qui s'est finie le week-end dernier !

C'est donc à l'accasion de ce challenge, où il fallait suivre un sketch de
Sofy, tout en utilisant des tampons, que j'ai découvert ce format super sympa à travailler, ce qui m'a bien motivé pour faire les suivantes ! Bien évidemment je n'ai pas gagné (72 participantes quand même, dont 3 très talentueuses !), mais l'essentiel, c'était de participer !

Plouf.jpg

Plouf-journaling.jpg

Cartonette beige, papiers My Mind's Eye. Tag et nameplate vieillis à l'encre Distress (couleur Vintage Photo). Couture machine. Découpe à la Silhouette (titre police Forte + nameplate). Cordon de coton pour tirer le tag. Et bien sûr, tampons Elegant Flourishes de Rhonna Farrer, chez Autumn Leaves.


Et comme j'aime bien raconter un peu aussi l'histoire de mes photos : le jour de ma visite à Vienne en juillet 2006, il faisait extrêmement chaud (40°C à 'ombre il me semble). Outre les litres d'eau que nous avons avalés ce jour-là, nous n'avons raté aucune occasion de nous rafraîchir, n'importe où, et notament sur ce petit plan d'eau devant un des plus beaux monuments Viennois (enfin à mon avis ! Une page suivra sur cette église Karlskirche). J'ai d'autres photos assez drôles de ces "rafraîchissements", me manque plus que le temps de les scrapper ! ;-)

Merci du coup d'oeil !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah voilà, j'ai visité ton blog et j'aime bcp ce que tu fais !!! J'aime bcp les couleurs de ta page 15X30
Répondre
C
Une jolie réa!!! tres sympa
Répondre
A
ta page est très jolie, j' aime beaucoup tes tampons doodling
Répondre
N
elle est pourtant belle cette page 15x30!! bravo à toi
Répondre
V
Je ne la connaissais pas celle là ! par contre je reconnais le papier ! belle page et j'aime le journaling....
Répondre