Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 09:50
Ca y est, c'est la quille ! J'ai officiellement fini de bosser pour mon ancienne boîte, je suis donc tout aussi officiellement au chômage. Enfin pas tout à fait : mon contrat ne finit que lundi prochain, donc en attendant je suis en congés, et je compte bien en profiter !

Vendredi dernier c'était donc mon dernier jour au boulot. Journée émotionellement intense finalement, ça fait tout bizarre de quitter un cadre et des personnes que l'on a cotoyées pendant 3 ans, et desquelles on a beaucoup appris. Bon, c'était mon choix de changer d'orientation professionnelle, et je ne le regrette nullement, mais ça fait toujours un p'tit pincement au coeur...

En attendant de vous montrer la carte de remerciement que j'ai laissée au personnel de mon service (carte qui doit rester au secret encore quelques jours, pour la prochaine semaine de CarteManiak), voici celle de la semaine 21, selon un de mes sketchs :


Happy-Birthday-cercles.jpg

Papiers DCWV et American Crafts. Fleurs Prima, oeillet et peinture 3D pour le coeur. Le titre est découpée à la Silhouette (police GoodFellow).
Le fond est une cartonette rose pâle, dont j'ai encré le pourtour à la Distress Vintage Photo (avec de la mousse Cut'N Dry), en utilisant un brouillon du même gabarit que la carte pour que le travail soit propre et régulier.


Voilà le sketch que j'avais préparé (qui me plaît beaucoup ! Et j'ai adoré toutes les cartes que j'ai vu qui s'en sont inspirées !) :

 19Aout2007-2.jpg

D'ailleurs, nouveauté, je viens de créer un album avec mes sketchs de carte (sur la gauche), pour que celles qui le désirent puissent y avoir accès directement, sans passer par tout les articles !

Et maintenant, que les emm... commencent ! lol Euh, je vais me reposer quelques jours avant quand même, histoire d'être bien en forme pour ma future activité !

Partager cet article

Repost 0
Published by rianame - dans Cartes
commenter cet article

commentaires

BBCréation 17/10/2007 20:32

Coucou Marianne,j'aime beaucoup ton scénario de carte et je suppose que je peux m'en inspirer?! à suivreJe vois que ta journée d'échanges avec Peggy était super sympa...bises de BBCréation - Barbara

Mily 15/10/2007 11:34

Elle est très belle cette carte !

Doado 10/10/2007 09:10

Très jolie carte ! Et un sketch original !

lilou14 10/10/2007 08:16

suberbe carte!!!!bizzzz

vanilleco 09/10/2007 19:46

Superbe carte (plus belle encore en vraie) !! J'adore le contour à la distressbizzzzzzzzzzz