Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 12:53
En ce moment, je scrappe plus que de coutume, et je me rends compte que j'ai un paquet de créas en attente de publication sur mon blog, vu que je tiens à ne pas poster plus d'un article par jour... Bon, je vais pas me plaindre hein ! Si j'ai autant de retard, ça veut dire que j'ai eu pas mal d'occaz de me faire plaisir dans ma scraproom !

Voici la page que j'ai proposé pour le challenge
Toga "Tamponnez vos papiers" qui finissait mercredi dernier. Vu la qualité des pages proposées par les autres participantes, je me sens bien ridicule avec la mienne, mais c'était un challenge très sympa à faire ! 

Je me suis inspirée d'un sketch de
Becky Fleck qui me plaît beaucoup par sa simplicité graphique, et j'ai ressorti mes photos d'Allemagne, histoire d'avancer un peu dans mon album !

Neuschwanstein.jpg
Neuschwanstein-journaling.jpg
Papier Provocraft, cartonette blanche et beige. Encre Distress "Shabby Shutters", et Versafine Sépia (Merci Corine !). Magic Mesh. Tampons Sassafrass et Autumn Leaves. Accolade et titre découpés à la Silhouette. 
J'adore créer mes papiers avec de la cartonette, de la Distress et des tampons !

Si jamais vous passez un jour dans les Alpes Bavaroises, sachez que ce château vaut vraiment le coup d'oeil ! 

Et sinon, je ne suis pas rentrée bredouille hier du salon des loisirs créatifs de Toulouse, mais j'ai été très raisonnable. En tout cas c'était super sympa comme aprem, quoi que bien fatiguant ! (Et j'ai même fait la connaissance du PDG de Quickutz, en visite en France pour 3 jours. Pour moi qui suis Quickutz Addict, c'était très fort !)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marieLN 25/10/2007 23:52

Un coup de coeur pour cette page, simple et belle, j'aime sa rondeur.Et merci pour ton p'tit mot sur mon blog !

chrys 20/10/2007 17:26

magnifique cette page, j'aime beaucoup l'originalité de la page

Miss Stephy 14/10/2007 19:34

une page tres sympa ! bravo

vanilleco 13/10/2007 22:03

Je n'avais pas vu la page finie et ça rend super bien ! Le rajout du mech donne un petit plus.Quand à hier, effectivement tu as été plus sage que moi en achat ! Et, quelle rencontre !! Ce PDG si mignon !!!! Je me demande si tu n'avais pas une "touche" ! mdr

Monica 13/10/2007 18:46

très jolie ta page!!