Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 13:27

Pour la  crop en ligne de mercredi dernier sur ScrapManiak', j'avais proposé un scraplift d'une sublime page de Géraldine (visible ICI, celle intitulée "Cueillir des Cerises ou Faire les andouilles"). Apparemment ce n'était pas la bonne soirée, puisque personne n'a répondu à l'appel dans les 2 heures imparties (pas même moi, je l'avoue, j'ai eu un imprévu de dernière minute !), mais il y a quand même eu quelques participations par la suite...

Voici en tout cas la mienne, qui m'a permis d'avancer sur mon album irlandais (c'est que ça fait plus d'un an que je suis rentrée maintenant, il serait temps que j'en voit le bout !), et qui ira en vis à vis de
celle-ci (d'où les mêmes papiers, couleurs et éléments utilisés).



Papiers American Traditionnal Designs , Junkitz et cartonette texturée (merci Corine !).
Tampons Autumn Leaves, peinture Pébéo, couture machine, stylo gel blanc. Impression du titre en "faux rub-ons" (police GoodFellow). Le Ou et le point d'interrogation sont découpés à la Silhouette.


Pour la petite histoire, c'est le panneau qu'il y avait juste de l'autre côté de la route, quand on a pris la photo du Lady's View (voir page en vis-à-vis). Il nous a bien plu, même si on n'a pas vraiment compris ce qu'il signifiait !

Merci du coup d'oeil et de vos gentils commentaires !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo pour ce sraplift qui est vraiment tres réussi !!
Répondre
A
ta page est très belle et drôle bravo pour le tout
Répondre
V
Scralift parfaitement réussi ! bravo
Répondre
D
la photo et les papiers sont bien coordonnés, le résultat superbe !! 
Répondre
P
ça y est tu l'as fini!!c'est vrai qu'il est marrant ce panneaubises
Répondre