Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 19:49
Déjà 10 jours que je suis en congés !  Pfff, qu'est-ce que ça passe vite ! (plus vite que quand j'étais au boulot en tout cas  ! lol) Bon, je me plains pas, j'ai eu le temps de commencer pas mal de trucs en 10 jours quand même (aurais-je le temps de les finir ? Ca c'est une autre histoire... Affaire à suivre ! )

Avant de partir de mon ancienne boîte, j'ai quand même tenu à adresser un petit mot à mes collègues qui m'ont aidé (et supporté ! ) pendant 3 ans, je leur ai donc confectionné une petite carte de remerciements. Enfin 2 pour être exacte : une pour mes collègues toulousains, et l'autre pour mes collègue allemands (carte qui attend toujours d'être envoyée d'ailleurs ! Pas bien ! ).

Au passage j'en ai profité pour suivre les deux défis de la semaine 23 de CarteManiak', et m'acquitter ainsi de mon devoir de membre de la DT (devoir que je vis très bien, ces challenges étaient super sympas ! ).

Voici donc la première, selon un sketch de Séverine :

Remerciements-Siemens.jpg
Cartonette blanche et noire, Papier ??, Magic Mesh, monogramme Cloud Design, oeillets snpas, Stylo gel blanc.
Très sobre, comme j'aime en ce moment ! 


Et la seconde, pour le défi tissu-couture : 

Thanks-japonisant.jpg
Cartonette blanche. Encres Distress (Dried Marigold, Pelled Paint, Scattered Straw, Vintage Photo, techniques papier film et frotté simple). Tampons PinkCatStudio. Feutres. Tissu et couture machine. Oeillets snaps.

C'est là que je me suis rendue compte que je n'avais pas grand choix de tissus pour ce genre de réalisation, d'où mon demi-lâchage sur les tissus patchwork lors du salon des loisirs créatifs vendredi dernier ! 
Sans compter qu'aujourd'hui, je me suis lâchée aussi sur les tissus d'Ikéa... J'ai une envie de sac pour balader mon scrap matos, et de m'initier à la couture... Affaire à suivre !

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article

Repost 0
Published by rianame - dans Cartes
commenter cet article

commentaires

Fanny 24/10/2007 17:16

très sympa ta carte avec la petite chinoise. le mélande tissu papier doit rendre un peu mieux en vrai par contre. Je verrais ça bientôt !!

steff 21/10/2007 10:32

j'aime beaucoup celle avec le tissu , elle est vraiment tres tres jolie

vanilleco 18/10/2007 08:07

Elles sont tès belles toutes les deux. En encore mieux en "vraie". Je craque ausi pour la seconde, et la petite japonaise. Beau travail de patience !bizzzzzzzzz

nataly 18/10/2007 07:57

les 2 sont superbes,mais je craque pour la 2éme. bises nataly

nicole 17/10/2007 22:09

J'aime beaucoup tes cartes, qu'entends tu par "papier  film et frotté simple", je ne suis pas sûre de savoir ce que tu veux dire. AmicalementNicole