Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 14:30
Tout d'abord, je voudrais adresser un grand MERCI à toutes les personnes qui ont pris la peine de répondre à mon sondage. Je dois dire que je suis impressionnée par le nombre de réponses obtenue à l'heure actuelle, et il reste encore 6 jours pour se connecter au questionnaire ! 
Quoi qu'il en soit, je vous tiendrais informé(e)s, dans le courant de la semaine prochaine, des résultats du tirage au sort, et peut-être même des grandes lignes de l'analyse que je ferais de vos réponses !


Aujourd'hui, je viens vous montrer une page qui date déjà de quelques semaines, ma participation au scraplift secret en chaîne organisé en octobre par Sev sur ScrapManiak.

La
page de départ, d'inspiration très iggydodiesque, est une création de Catangel (oui oui, la jeune scrappeuse de 13 ans...). Pour ma part, j'arrivais en deuxième position dans la chaîne, après Sév, donc il n'y avait pas encore trop d'écart avec la page d'origine !

Pour-Toi.jpg
Papiers Provocraft et Paper Loft, page de livre et pages de carnet. Quelques boutons, des primas, des brads, des bouts de rubans, un tampon Autumn Leave vieilli à la Distress, et un peu de peinture 3D Pébéo. (Merci Corine pour les multiples dépannages !)

Et puis pas mal de patience aussi, pour assembler la multitude d'éléments, en essayant de créer une harmonie de tons. C'est que c'est pas du tout mon style habituel de scrap tout ça !
Enfin sur ce coup-là, je suis quand même assez contente de moi !

La page, que j'ai encadrée, puis offerte à mon homme, est accrochée dans son bureau au boulot. Comme ça, quand chéri explique à ses collègues que je fais du scrap et que ceux-ci s'étranglent sur un mot qu'ils ne connaissent pas ("Du Scrapebouquingue ???"), il peut leur montrer en moins de 3 secondes de quoi il s'agit ! 

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

snoopie 13/12/2007 20:43

mdrrrrr pour le scrapebouquingue loool.en tout cas ta page est magnifique!!!tu peux en etre contente!bisoussnoopie

marie 05/12/2007 13:35

ta page est superbe et on reconnait bbien l'inspiration de Catangel... En tout cas pas mal le moyen de faire découvrir le scrap aux mecs... devrais faire ça moi...hihihi!!BisousMarie

nanou13 04/12/2007 20:48

tres belle page !!

Doado 04/12/2007 14:40

Très jolie ta page et bravo pour avoir eut le courage de détourer le motif swirl ! Pas mal l'idée de l'offrir encadrée. :)

steff 04/12/2007 14:34

elle est tres jolie ta page et la les collegues de ton homme auront une bien belle preuve en image de ce qu'est le scrap !!!