Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 15:28
Samedi après-midi, on a fêté Noël un peu avant l'heure avec Corine, puisqu'on a profité d'un moment scrap-papotage pour s'échanger quelques présents...

J'ai été gâtée, puisque j'ai reçu un paquet de boutons Foo-Fa-La (vous savez les énormes poches, j'en ai pour des lustres !) transparents (à colorer à la Stazon, aux encres à alcool, ou à utiliser tels quels), et des rub-ons fleurs Gaïa. Bon, j'ai pas pensé à faire de photos, mais vous trouverez les visuels de ces produits dans la plupart des boutiques de scrap je pense...

Et de son côté,
Corine a reçu un sac cousu de mes mimines, pour ranger tout son scrap-matos quand c'est elle qui vient chez moi (ou quand elle part en crop, ou ... Enfin elle en fait ce qu'elle veut quoi ! ).

undefined

Ce sac, similaire à celui que je m'étais fait y'a quelques temps (mais dans un tissu qui déchire tout !), suit toujours le tuto Atelier naturel. A l'intérieur, j'ai adapté pour faire une grande poche pour glisser les papiers 30x30, et 3 petites poches pour ranger des stylos, ciseaux, ou autres. 
C'est le même tissu (Toto) qui m'a servi pour l'extérieur et la doublure, car il est d'un côté noir à motifs dorés, et de l'autre côté doré à motifs noirs, avec la même finition sur le recto et le verso (quand je disais qu'il déchire tout !). 


Et puis comme il n'y a pas non plus que le scrap dans la vie (même si on a tendance à se laisser submerger, hein Coco ?), j'ai rajouté en surprise bonus dans le sac une petite boîte de
coeurs effervescents pour le bain (senteur romarin et lavande, pour apporter une touche de provence dans cette grisaille hivernale !), et des petits savons assortis.

undefined

Euh ... Corine n'a eu droit qu'à un seul paquet de petits savons, mais pour la photo, c'était plus joli de mettre aussi ceux qui iront rejoindre d'autres destinataires...
Les yeux avertis reconnaîtrant sans doute également le tissu utilisé pour la confection de ma
tunique dans le couvre-chef de la boîte... ;-)


Voilà ! Ceci n'étant que le début des mes cadeaux "HandMade" pour ce Noël 2007, je vous dit à très bientôt pour la suite des festivités... Et je vous souhaite surtout un Très Joyeux Noël !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu as été gatée et tu as bien gatée ton amie! super ce sac! et meme le premier que tu avais fait pour toi!!!sympa la recette des petits coeurs, je la mets sous le coude lolbisessnoopie qui rattrape son retard dans les blogs lol
Répondre
F
super mignons tous ces petits cadeaux !! Les savons sont archi mimis et le sac est encore une réussite apparemment. Bravo, tu te diversifies dans les loisirs c'est une grande qualité.
Répondre
W
Superbe ce sac et tu as raison, il est super beau le tissu! Tu as commandé sur le net ou tu es passé chez eux?
Répondre
S
Waouh !!! il est magnifique ce sac !!!
Répondre
A
archi sympas ces petits cadeaux ! Corine a du être super contente et le sac waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre