Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 12:12
Entre une chose et l'autre pour le boulot, y'a pas à dire, je suis bien occupée en ce moment ! J'en oublierai même de mettre à jour à mon blog ! Pourtant, je ne manque pas de projets en retard à montrer...

Aujourd'hui, je vous présente  une page réalisée suivant un sketch de Becky Fleck, pour illustrer sa newsletter de janvier.
Je vous laisse imaginer ma joie quand elle m'a contactée courant novembre pour me proposer ceci ! J'en était toute retournée ! Et j'en suis toujours très honorée !

Comme il s'agissait d'un sketch A4,  j'en ai profité pour continuer mon album "Expressions" (qui se remplit bien lentement je trouve, comme les autres d'ailleurs...), toujours sur la même trame : une expression, sa signification réelle, une illustration du sens figuré et un journaling sur le sens réel.

La preuve en image :
 
undefinedCartons texturé, uni et ondulé Lidl (tiens c'est marrant, c'est la première fois que j'utilise autant de produits de chez eux sur un même projet !), papier My Mind's Eye. Flocons découpés à la Silhouette dans du carton et du rhodoïd. Les flocons en rhodoïd ont été colorés aux encres à alcool. Couture à la main. Brad flocon.
J'ai également bidouillé un motif de tampon "Sentiment Circles" sous Photofiltre pour avoir mon "Evoluer de la Mauvaise Façon" ! Le motif du skieur a été trouvé sur le net puis imprimé.


undefined
Maman, désolée de montrer ceci à tout le monde, mais c'était y'a longtemps, et tu sais bien que "qui aime bien, châtie bien" ! ;-)

Un grand merci pour tout vos petits mots bien sympatiques, que j'apprécie toujours de découvrir !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très chouette ta page ! Le sketch est super et la réalisation raffinée.
Répondre
N
superbe la page et l'inspiratrice te dit merci
Répondre
S
génial ta page , j'ame beaucoup tte les decos , le couleurs , la mise en page ! Bravo BizzzzzzzzzzzSteff
Répondre
M
Sympa le travail sur le tampon automn leaves!
Répondre
S
Coucou!!! Ben dis donc, j'en ai loupé des merveilles! Etre privée de connection pendant un mois, ça n'aide pas! En tout cas, je craque pour tes sacs et tes autres créas! Bravo t encore bonne chance pour ton projet boulot! Bises. ?Nath.
Répondre