Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 21:19
Ca y est ! J'ai enfin animé ce matin mon premier atelier de carterie !

Une expérience très sympatique, avec de supers stagiaires dynamiques et motivées par l'apprentissage des différentes techniques ! Bref, j'ai adoré, il me tarde vivement la prochaine session ! (qui aura lieu le 28 mars prochain)

En attendant, je viens présenter une page 15*30,  qui a été publiée sur la galerie de décembre 2007 du site d'Idées de Scrap.
On ne pense pas toujours à aller regarder cette galerie, pourtant il y a des choses très sympa ! (et je ne parle pas pour moi ! ;-) )

undefinedPapier de fond texturé Lidl, papiers My Mind'S Eye et DCWV. Cercle de rhodoïd coloré aux encres à alcool et encré sur les bords à la Stazon. Fleurs Prima, ruban organza froncé. Titre découpé à la Silhouette (police GoodFellow), coins photos Quickutz recouvert de Glossy Accent et de paillettes.

Une page somme toute assez simple, carrée, avec des couleurs que j'aime, et qui au final me plaît beaucoup (c'est l'essentiel hein !).

Vous l'aurez peut-être deviné, cette page s'ajoute à ma série sur mon escale à Vienne (ça commence à dater d'ailleurs, faut que je me dépêche !). Ce coup-ci je n'ai pas mis de journaling, car j'ai d'autres photos similaires qui attendent leur tour pour une nouvelle page (qui aura plus d'explications !). En gros, cette photo a été prise devant une maison qui passe pour avoir été une des demeures de Mozart lors de son séjour dans la capitale autrichienne. De plus amples recherches m'ont montré qu'il s'agirait plutôt d'une supercherie, mais  cette mise en scène florale du petit Mozart à son piano et des belles qui l'écoutent valait tout de même le détour...

S'il y en a que ça intéressent, voici le sketch que j'ai créé et suivi pour faire ma page :
undefined
Et pour tout vous dire, j'avais au départ fait la page et le sketch pour le concours du prochain numéro d'un magazine (que vous reconnaitrez peut-être). Vous vous en doutez, je n'ai pas gagné, mais ce n'est pas bien grave... ;-)

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

laperleuse 08/03/2008 18:02

vraiment trés chouette cette page, trés flashy

Asangel 24/02/2008 06:47

et bien très sympa cette petite page !tu as été taguée sur mon blog hehe http://asangel.over-blog.com/article-16985544.html

Sandrine VACHON 22/02/2008 15:28

Très jolie ta page et sympa ce sketch. bises

MC WEGEL 22/02/2008 08:22

je ne saIS pas comment je suis arrivée sur ton blog en tout cas j'apprecie la visite tes reas me plaisent je revieNdrai bizzz mc77

sonic 20/02/2008 19:44

waouh elle est superbe !!! Merci pour le sketch !!