Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 22:56
Parce que je crois aux vertus de la Scrap-Thérapie, et parce qu'en ce moment j'en ai plus que besoin, j'ai ressorti ce week-end mon matériel de scrap (qui il faut le dire commençait à s'ennuyer ferme depuis plusieurs semaines), le temps d'une page. 2 à vrai dire, mais la deuxième attendra encore un peu pour apparaître ici.

Voici donc mon interprétation de la dictée de page proposée par
Dorothée sur le forum ScrapManiak, d'après une page bien sympa de Janelle Richmond.
Bon, j'avoue avoir un peu triché, puisque je me suis attelée à la tâche après que la page d'origine aie été dévoilée (et heureusement, car mon sketch de départ ne ressemblais à rien, je confonds encore ma droite et ma gauche, mais en alternance !), mais en tout cas je me suis amusée, et surtout ça m'a fait du bien...


Papiers Paper Loft et My Mind's Eye. Ruban dymo. Titre découpé à la Silhouette (police HotCoffee et Anke Caligraphic). J'ai bidouillé la cadre à partir d'une image trouvée sur le net, puis je l'ai imprimé avec mon texte par-dessus -police Harrison- et vieilli à la Distress.


Encore une page donc pour mon album "Expressions" (t'inquiètes Coco, je réfléchis encore pour le "Ca casse pas 3 pattes à un canard").
Sur le sujet en lui-même, je n'ai pas grand chose à rajouter, le journaling explique très bien tout seul !

Merci du coup d'oeil, et un grand merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé en privé des petits mots de réconfort en cette période difficile.

Et si vous êtes sages (et que je continue à bosser dur), j'aurais certainement une grosse surprise à vous montrer d'ici la fin de semaine !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Charlotte 18/04/2008 14:12

waouh!

annickb 11/04/2008 10:34

Superbe!!et la photo!!extra!!

MD 08/04/2008 21:20

Superbe  bravo MD

sandydub 07/04/2008 11:42

tres joli cette page qui reste masculinebisoussandy

sev 06/04/2008 15:36

excellente cette page, sympa ce fond de papier !!!