Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 16:36
Lors de mon dernier post, je vous avez promis pour la fin de semaine une grosse surprise si vous étiez sages (et que je bossais dur)...

Comme je suis une femme de parole (je ne sais pas si vous avez été sages, mais en tout cas moi j'ai bossé dur ! ;-) ), voici ma surprise... TADAM !



J'ai l'IMMENSE plaisir de vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne ! Vous savez, ce projet dont j'ai régulièrement parlé ici depuis plusieurs semaines, celui qui a valu ceci ou encore cela....

Et ben voilà, c'est fait !


Son concept est simple, et consiste à vous proposer chaque mois 3 nouveaux kits de matériel :

-         1 kit de carterie, pour découvrir une technique spécifique ou un matériel particulier, et réaliser des cartes pour toutes les occasions, à envoyer à vos proches

-         1 kit de scrap, orientation mini-album, pour confectionner un projet scrap personnel et unique tout en explorant les possibilités de matériaux spécifiques et des techniques associés

-         1 kit d'embellissements assortis, pour décorer tout vos projets de scrapbooking


Je vous invite fortement à aller faire un tour sur le
site, pour découvrir les produits et les promos, ou tout simplement pour me dire ce que vous en pensez !

Je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous réserverez à la boutique, et je vous dis à très vite pour de nouvelles créations "cartoscrapiennes" !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ton site est super interressant, je tourve que c'est génial d'avoir pu ouvrir une boutique en ligne, et les kits sont tous aussi interessants et garnit les uns que les autres !!
Répondre
M
En me promenant sur ton blog, je découvre que tu as ouvert un site de vente.Je te souhaite beaucoup de succés dans cette aventure et bcp de courage.BisousMarie-Hélène à Madrid
Répondre
I
felicitation pour l'ouverture de ta boutique !c'est un peu tard pour la dt....mais une prochaine fois peu etre !
Répondre
M
Longue vie à ta jolie boutique!  Et bon courage !Bizz
Répondre
F
comme je l'ai déjà dit sur le site, bonne M...La fée
Répondre