Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 19:05
La semaine dernière, j'ai bien aimé l'effet Ismaki (que de commentaires sur un article, j'ai explosé mon record !), alors je me suis dit que je voulais bien retenter ma chance cette semaine ! lol

Et comme la semaine dernière, une fois que je me suis retrouvée plantée devant le sketch, je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir en faire ! ;-)

On ne peut pas dire que je n'ai pas l'habitude des sketches, vu les cartes que je fais pour CarteManiak, mais c'est vrai que ceux d'Ismaki ont le don de me déstabiliser un petit peu !

Et au final, je crois que j'aime bien ça, parce que cette fois-ci encore, ma carte me plaît bien, et ça a été un vrai challenge de la réaliser !



Tampons PinkCatStudio, papier Lidl, image 3D "chinoiseries", fleur Priman ruban organza et sticker Peel Off. Le gros tampon est encré à l'encre Brilliance Rouge, puis embossé à la poudre Distress Aged Mahogany.

Et une fois n'est pas coutume, je mets quelques détails, parce que la beauté de ces motifs 3D, c'est vraiment leur volume, et que ça serait dommage ne pas le voir !

Merci du coup d'oeil, et à la semaine prochaine sûrement pour le prochain challenge ! (et sans doute avant pour essayer de changer et de montrer autre chose que des cartes...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est tres belle!
Répondre
M
Waowwww, j'adoore! J'aime bcp la dimension que tu donne à tes cartes!
Répondre
S
bravo pour ta carte toute en finesse!!!!!!!!
Répondre
L
tres jolie carte j'aime beaucoup tes "chinoiseries"
Répondre
S
ouaaaaaaaaaaaa elle est sublime , tres chic aussi je trouve ! Bravo et bon courage pour la boutique ;-)BizzzzzzzzzzzSteff
Répondre