Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 10:46
Il y a quelques semaines, Doado nous as proposé sur ScrapManiak une dictée de page "Free-Style".
En général, je ne suis pas vraiment fan de cette tendance scrap, mais je me suis dit que ce serait trop bête de ne pas essayer !

La page de départ est une création de Céline Navarro, qui je l'avoue rend plutôt pas mal.

Pour ma part, je me suis vraiment éclatée à patouiller, déchirer, poncer, ... (en plus en suivant des instructions, c'est zéro prise de tête !), même si au final, je ne suis absolument pas convaincue par ma créa. Mais comme je dis toujours, on ne doit pas avoir honte de ses ratés, ça arrive, et ça fait quand même progresser !

Bref, la voici quand même :
Carton de récup, Papiers Provocraft et DCWV. Ruban May Arts, Boutons Foo-fa-la, fleurs Prima, stickers SEI. Tampons Paper Artsy (texte) et Foo-fa-la (rosace). Peinture acrylique.

Qui dit page en 15x30 cm, dit page pour mon album sur Vienne. Voici donc le Stephans Dom, qui est la cathédrale impressionnante qui siège au centre de la ville.

En fait le choix de la photo pour cette page c'est fait tout seul, car je ne voulais pas prendre le risque de sacager mes plus belles photos avec une technique que je ne maîtrisais pas. J'ai donc choisi celle qui est la moins réussie, et pour cause... La place sur laquelle est construite la cathédrale n'étant pas immense, il n'est pas possible de prendre suffisemment de recul pour prendre une photo grand angle. On obtient donc soit des clichés de détails architecturaux, soit des photos toutes moches !

Ce qui m'a manqué sur cette page, je crois que c'est l'absence de journaling : j'aime bien raconter un peu l'histoire des monuments, c'est bon pour la culture et je trouve que ça donne plus de charme aux pages. Promis sur les prochaines, j'essaie de remédier à ça !

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nins 25/04/2008 11:57

moi elle me plait beaucoup ta page patouille, j'adore ça quand ça à l'air pas clean du tout, c'est un travail très personnel, et c'est une réussitevraiment superbe avec plein de petits détails bien placés !!!bravo !!!

vanilleco 24/04/2008 00:08

Elle est très sympa ta page !!!! c'est quoi qui te vas pas ??ça change un peu de ce à quoi tu nous as habituée, mais j'aime bien..le journaling, il te faut le cacher sous la photo, et hop : c'est réglé !

snoopie 23/04/2008 20:46

ah c'est dur d'etre satisfait de ses reas! et pourtant moi j'aime beaucoup ta page mais c'est vrai qu'elle manque d'un journaling mais j'aime le carton, la peinture etc, ca rend vraiment bien.peut etre aussi qu'elle ne te plait pas parce que tu es partie sur une photo qui ne t'emballais pas plus que ca! mais moi je la trouve tres belle!!!bisousso

Dji / Jérôme AUDOUY 23/04/2008 16:56

Pas mal du tout Marianne,  c'est superbe ! :-)

algeroise 23/04/2008 15:26

je ne la trouve pas si ratée que ça surtout pour une pemière dans un style qui n'est au demeurant le tien