Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 20:23
Y'a des jours comme ça où on n'a pas, mais alors PAS DU TOUT, envie de travailler.
L'avantage de travailler à son compte, c'est qu'après avoir expédié les urgences du jour, on peut se permettre de buller tout son saoûl, puisqu'on ne rend de comptes qu'à soi même...

Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui je l'ai joué cool, et j'en ai donc profité pour faire une carte selon le sketch Ismaki de la semaine (sketch qui m'a beaucoup plus d'ailleurs cette fois-ci !).

Et en plus, j'aime bien ma carte, avec son léger volume...


Papiers My Mind's Eye, ruban May Arts froncé à la machine, fleurs Prima. Tampon PSX, matté sur créamousse rose (pour le volume). Papillons découpés à la Silhouette (fichier GSD trouvés sur Crafty), dont un est vaporisé de Glimmer Mist.

Je ne sais pas encore pour qui sera cette carte, mais au moins en cas d'anniversaire imprévu (vous me direz que ce genre de choses arrive rarement sans prévenir, mais bon), j'aurais de la réserve !

Merci du coup d'oeil et de vos petits mots qui me font bien plaisir !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolie !!!
Répondre
P
Très belle carte encore!
Répondre
S
et bien, tu as bien fait ! c'est réussis ! bis
Répondre
E
j'aimes beaucoup les tons !! toutes les cartes que tu crée, tu les envois toujours  ou tu en gardes pour toi ??
Répondre
L
tres jolie carte avec mention spéciale pour les papillons!!!
Répondre