Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 17:00
Je vous avait bien dit que grâce à vos commentaires sur ma première version (en particulier celui de Line), j'avais trouvé ce qui se clochait sur la page... Il manquait un titre !

Voilà, c'est chose faite, j'ai rajouté quelques lettres chipboards Atilolou, que j'ai grattées à peine au papier de verre (c'est fou comme le revêtement part vite) et encrées au Colobox Chalk Creamy Brown, pour les assortir à ma page.

Ben de suite, je trouve que ça fait moins vide, tout en restant sobre ! Pas vous ?


Et pour celles qui se poseraient la question, "Eclée" c'est le diminutif de Eclaireuse (mot que j'ai rarement dû prononcer en entier à l'oral... lol)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'ai 13 ans et je suis aux EEUDF (éclaireuse et Eclaireurs unioniste de France) et je m'éclate a mourrir de rire parfois !!!Venez tous aux scouts !!! J'ai mis en site le site de mon groupe éclais
Répondre
S
c'est vrai que ce titre finalise tres bien ta page !!!!!BizzzzzzzzSteff
Répondre
M
Très belle page !Bises.MARIE
Répondre
L
tiens, moi aussi j'ai été scout d'europe, jusqu'à mes 24 ans. J'en garde un super souvenir !! c'est bien rare de voir scrapper ce type d'activité. En tout cas ta page est tres sympa!
Répondre
N
ben, oui, tu as raison, elle est mieux comme ça ta page, bravo !
Répondre