Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 23:17
Rhâa qu'est-ce que ça fait du bien de se remettre à son son scrap'bureau !
Aujourd'hui, après des lustres passés sans avoir touché une photo (j'ai bien fait des cartes, mais c'est pas pareil), j'ai enfin pû m'atteler à une vrai page... L'extase !

Et comme ces temps-ci je bave de plus en plus sur le style C&S (notamment ce que l'on voit
ICI, ou ICI, ou bien LA, ou encore LA), et bien je me suis lancée... Et franchement, je suis contente de moi !


Papiers : Bazzill Sherbet, Papier glacé blanc
Lettrage : Impression polices Air Conditionner, English
Embelissements : ruban May Arts, boutons Foo-Fa-La, découpe Quickutz (étiquette)


Le titre sort tout droit de l'imagination de mon homme, qui n'a trouvé que ça à dire quand je lui ai montré les photos... Photos prises lors d'une expo de voitures d'époque, en bord de mer il y a 3 ans...

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez (même si ça ne vous plaît pas) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vraiment, je suis impréssionné !!! Vraiment, y a pas à dire, c'est magnifique ...<br /> En tant que scrapeuse débutante, je voudrait savoir comment tu as tous ces belles écritures dans les pages de scrap ... Peut-tu me répondre sur mon adresse mail ??<br /> Une admiratrice de ton talent et de tes créas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour les écritures, je télécharge des polices fantaisie (sur dafont.com ou autres sites similaires), et j'imprime...<br /> <br /> <br />
K
sublime !
Répondre
L
ta page est tres simple mais tres expressive & j'aime beaucoup la mise en page - coup de coeur pour le ruban :)
Répondre
S
ta page est superbe!!! je trouve que ce style te va aussi tres bien!!! j'aime trop!!!bisoussoso
Répondre
N
tu as raison de l'aimer, elle est superbe ta page, j'adore le clean and simple et la tienne est très réussiles boutons transparents sont excellents
Répondre