Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 20:01
Après une semaine passée à bronzer les doigts de pieds en évantail sous le soleil espagnol (mon dieu que ça fait du bien ! lol), et donc un retour en France quelque peu difficile psychologiquement, j'ai eu deux super surprises à mon arrivée hier ! La première, je vous la raconterais demain si vous êtes sages (et que je trouve 5 minutes !).

La deuxième, elle, attendait bien sagement au fond de ma boîte aux lettres : le nouvel exemplaire du magazine Passion Cartes Créatives !



Que je vous explique pourquoi c'était une super surprise de le trouver là : dans ce numéro, il y a :

- 5 pages de reportage sur.... MOI ! Avec un aperçu de mes réas, une interview, une photo de ma trombine, et l'adresse de mon blog sur le carnet d'adresses. En plus, je la trouve super bien cette interview, donc je suis trop contente (bon ok, c'est moi qui ai répondu aux questions, donc c'est un peu de l'auto-satisfaction, mais ça fait du bien parfois !)

- 3 pages d'article sur la technique du grid, rédigé par mes soins (avec l'aide de
Coco pour l'illustration), avec 3 de mes cartes (on en voit même une sur la couverture !)

- 1 page consacrée à l'illustration d'1 de mes sketchs (comme je vous en parlais
ICI), avec 5 cartes proposés (dont une des miennes !)

- 1 encart de pub pour CartoScrap

Si avec ça, je commence pas à me voir gonfler les chevilles ! lol

Et bien sûr, outre mes réas, on y retrouve plus de 30 cartes détaillées en pas à pas par l'équipe rédactionnelle, des test_produits, des concours, des bonnes adresses, des petits cadeaux, ... Bref, un beau numéro quoi ! Qui sera collector chez moi en tout cas ! lol

Donc comme il est sorti en kiosque normalement aujourd'hui, je vous invite à courrir vous le procurer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis allée courir l'acheter le samedi !!!Trop bien !!!!Top de te découvrir davantage...bisesSoma
Répondre
M
bravo!!! l'article est très sympa et tes cartes toujours ausi belles!!BisesMarie
Répondre
M
Bravoooooo ! J'étais super contente de découvrir le joli reportage qui t'est consacré !Bravo pour tes réas et tout et tout !Et comme on dit chez L'Oréal... parce que tu le vaux bien !
Répondre
K
un grand bravo !
Répondre
B
Bravo, bravo et encore... bravo! ça doit faire bcp de bien en effet qd tu rentres de vacances de recevoir un tel cadeau ds sa bal!!!
Répondre