Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 09:48

Je vous les avais promises, les voilà, les photos de ce salon des loisirs créatifs de Toulouse, où CartoScrap exposait cette année !

Une équipe de choc était présente sur le stand, pour répondre aux qustions des visiteuses et les conseiller dans les choix des produits :


Soso et Coco en bas, et moi (qui ne supporte pas les flash) au milieu.


Retrouvez toutes les photos et le compte-rendu de ces 4 jours sur le blog de la boutique, ICI.
(Et non, même s'il n'y a, par pur hasard, aucune photo où je souris, je ne faisais pas du tout la tête ! Au contraire même, j'étais super contente...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mais oui !!!! c est au salon que je vous ai rencontre et que j ai achete pour "lesateliersdepierrette" plein de tampons, rubans etc.... on ne peut pas s inscrire a une new letter ??? a bientot, j avais ete ravie de vous rencontrer....pierrette
Répondre
M
Super!! J'espère que ça a bien marché!!! DIs il y a un salon à Tours la semaine prochaine, c'est pas dans ton planning???
Répondre
T
j'aurais bien aimé y etre...
Répondre
S
Je suis passée sur votre stand le samedi<br /> plein de belles choses(j'ai d'ailleur craqué sur des tampons..)bonne continuation
Répondre
Y
A quand un super salon des loisirs crétaifs sur Angoulème!!! Ca manque un peu par icic -lol- En tout cas, votre stand avait l'air bien fourni!
Répondre