Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 16:19

Pas de scrap à montrer aujourd'hui, mais un peu de couture !


La semaine dernière, avant de partir chez Soso pour quelques jours, je me suis dit que je n'allais quand même pas arriver les mains vides (merci maman de m'avoir bien éduqué ! lol), et comme mes créations scrap font quand même pâle figure en comparaison des siennes, je me suis dit qu'un projet couture serait quand même plus adapté.


Sauf que voilà, trouver une idée en 3 jours, qui soit réalisable en moins de 2 heures (n'oublions pas que je suis une chef d'entreprise overbookée !), ce n'est pas une mince affaire !


Heureusement, Barbara était là pour voler à ma rescousse, et me proposer plein d'idées de doudous mignons et rapides à faire ! Merci BB !

J'ai donc opté pour le coussin "Chaton Calin", selon un patron d'Amy Butler, dont vous pouvez retrouver le tuto sur le blog de Damocamelia.


Une version un peu plus classique que les originaux pour ma part (je ne suis pas fan des chats "fleuris") :



Je ne sais pas s'il a plu à Manon, petite puce de 2 ans, auquel il était destiné en premier lieu, mais Soso a quand à elle bien bavé devant ! lol


Avis aux amatrices, ce n'est vraiment pas dur à faire ! Le plus long, c'est juste de rembourrer le chat à la fin !


Merci du coup d'oeil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouhhh !! trop mimi ! je veux le même ....
Répondre
S
oh si il lui plait! rien a faire j'arrive pas a lui piquer! mais non jrigole lol.<br /> en tout cas elle l'a montré a sa tatie en disant bien que c'etait toi qui lui avait donné et qu'il était a elle mdrrrr<br /> il est cro chou!! hihi<br /> bisous et merci encore!
Répondre
G
Il est trop mignon... moi j'adore ! Bisous
Répondre
W
Sympa ce petit cadeau! Il faudrait que je me remette à la couture, mais courir les magasins de tissu, c'est vraiment trop fatiguant maintenant!!
Répondre
C
Je ne suis pas fan de chat, mais vu sous cet angle, on peut changer d'avis !
Répondre