Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 16:04
Une furieuse envie de scrapper sévit chez moi depuis quelques jours, et chose étrange, c'est vers le 30x30 que se porte ma préférence (celles qui me connaissent auront remarquer que ces derniers temps, je scrappais plus en petit format, ou en cartes, que dans le format traditionnel du scrap !). Et en plus, j'arrive à faire des pages en 2 h à peine, un record ! Peut-être est-ce parce que je me laisse tenter par le style plus épuré du C&S (merci d'ailleurs pour vos coms sur ma dernière page dans le style !)... En tout cas je ne dis qu'une chose : pourvu que ça dure !

Donc ma page d'aujourd'hui est inspirée d'un sketch des Temporelles, pour le challenge du mois sur Scrapmaniak. Il s'agit d'une vieille photo de vacances au ski (petite virée dans un bar de St-Lary après une dure journée de sport...) qui m'intéressait surtout pour ses tons sépia, collant bien au type de page que j'avais en tête...


Cardstock ColorCore Whitewash marron et Coconut Cream, alphabet Thickers AC gift box natural, boutons American Craft et Rico Design, liège, épingle Fancy Pants, tampon Bloomini, ficelle.

Pour la réaliser, j'ai utilisé un des nouveaux cardstocks ColorCore Whitewash : la surface est blanche, mais le coeur du papier est coloré (ici en marron), on le révèle donc en déchirant, ponçant, grattant, etc (ici j'ai poncé le long d'une règle pour faire le cadre autour du rectangle de cardstock beige, et j'ai distressé le bord de la page avec mon paper distresser).
Vous pourrez retrouver ce type de cardstock dès vendredi prochain sur le salon Version Scrap à Paris, puisque c'est là la seconde nouvelle du jour : je serais présente pendant les 3 jours du salon avec la boutique CartoScrap, accompagnée par ma fidèle Coco.
Au-delà du fait que je vous invite bien entendu à venir faire un petit tour sur le stand de la boutique (il faut bien faire marcher le commerce !), j'espère vous rencontrer nombreuses, pour pouvoir enfin mettre des visages sur des pseudos cotoyés régulièrement sur le net depuis longtemps ! Je tâcherais d'ici là de me faire un petit badge pour que l'on me reconnaisse !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

carobalou 13/04/2009 08:51

cette page  épurée a souhait....est de toute beauté

Sand 08/04/2009 21:37

Je trouve ta page très jolie. J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs.

SYLFAN 08/04/2009 19:43

Hello !Dommage que l'on ne soit pas vues !!! Oui, je me demande bien ce que je vais en faire ... j'ai pas les photos adéquantes pour le moment .... mais je vais trouver !!! ! En tout cas, l'accueil de vanilleco était super sympa !biz

Karine KBI 08/04/2009 12:34

ta page est encore plus belle en vrai ! ;o)Scrap-BiZ !Karine

Steff 07/04/2009 23:41

moi je l'ai vu en vrai ta page , nananere !!!!Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance , tu es adorable !!!!! à tres beintot , j'espere , pour une petite pyj partie , là où tu sais mdr !!!!!A tres bientot ( à Toulouse j'espere :-) BizzzzzSteff