Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 13:18
Une fois n'est pas coutume, j'ai choisi ce mois-ci d'illustrer moi aussi le kit mini-album de la boutique, aux côtés de Sophie.

Je me suis donc régalée à scrapper cet album "Accordéon" aux couleurs acidulées, sur base en plexi transparent.

Régalée, car d'une part j'aime beaucoup cette association de couleurs bleu-vert-marron qui me "chatouille" les yeux (rien que de regarder le kit emballé, j'étais déjà contente !), et d'autre part car c'est un véritable challenge de scrapper harmonieusement les 2 côtés d'une plaque transparente. J'ai adoré jouer avec les rub-ons (produit que je n'utilise quasiment jamais d'habitude) et avec l'utilisation recto-verso des papiers.
Et en plus, j'ai utilisé une série de photos toutes récentes (car c'est un peu mon gros dilemne à chaque mini : trouver des photos ! On a beau avoir un super APN, on ne pense jamais à le sortir.), fraîchement sorties sur ma nouvelle imprimante photo !

Bref, voici donc la vue d'ensemble de mon projet, je vous invite à aller voir le détail de chaque page directement sur le blog CartoScrap ICI.



Et si vous voulez avoir un aperçu de ce qui peut-être fait avec exactement le même matériel, mais des photos et un style différent, c'est ICI !

Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver ce que je vais faire avec le matériel restant, car sans mentir, il reste assez de papiers et d'embellissements dans le kit pour faire un second mini-album aussi complet que le premier...

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe!!
Répondre
V
il est superbe et je te l'ai déjà dit....comment ne pas craquer sur tes kits !bisous
Répondre
W
superbe cet album avec le jeu de transparence et les jolies couleurs! Les papiers sont vraiment jolis... je me suis rendue compte que je les avais déjà, sinon je pense que j'aurais acheté le kit... ça sera pour une prochaine fois!
Répondre
M
superbe!j'aime bcp ce que tu as fait avec ce kit. Ce e doit pas être évident de scraper sur du transparent et de penser qu'on voit l'envers du décor!bises
Répondre
C
Il est superbe j'ai craquée moi aussi tellement j'ai aimée, je viens de le réaliser vraiment superbe, bientot a voir sur mon blog, Bizz
Répondre