Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 10:58
Sur ScrapManiak, j'ai passé le premier tour du tournoi avec ma carte de fête des mères toute blanche, me voilà donc en lice pour le second tour.
Quand j'en ai découvert l'énoncé vendredi dernier, la première réflexion qui m'est venue à l'esprit c'est "Et ben ça va être coton !"... Vous allez comprendre ! lol

Pour ce 2ème challenge, je vous propose de mettre du coton dans vos créations. Et quand je dis coton cela doit être du tissu et de la matière. Attention, votre page devra être au format A4 (paysage ou portrait) et devra respirer la douceur (bah oui d’où le coton, lol). Et bien-sure notre petit clin d’œil, votre page devra contenir une touche de violet …. Couleur de --------- (nom du sponsor concurrent).

Alors oui, c'était un peu facile comme réflexion... pour un challenge qui lui l'a beaucoup moins été ! ;-)
Néanmoins, c'était une super idée de consigne, car ça nous a toutes fait pas mal gamberger, et il y a au final des choses magnifiques qui en sont ressorties, avec beaucoup d'inventivité !

Les votes sont pour le moment en cours, mais voici ma page :


Cardstock blanc texturé, papier Provocraft (datant de mathusalem), dentelle May Arts, coupon de tissu beige, fleurs en coton (découpées dans des disques à démaquiller) et en papier Prima, alphabets Thickers d'American craft et rub-ons Gaïa, brads pailletés Doodlebug et simples AC, perles de pluie.


Cette page est destinée à mon album "Expressions".
Ca ne se voit pas trop sur cette image, mais sur la photo que j'ai utilisé, j'ai le visage très serein, et pas du tout marqué comme à l'heure actuelle (cernes, etc...).  D'où le journaling  et le titre que ça m'a inspiré. Et puis le décor des narcisses est quand même très sympa !

Alors, que pensez-vous de cette utilisation du coton ? Ca vous donne envie d'essayer ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cendrine 08/07/2009 21:01

Ce que tu fais est vraiment très beau ... encore bravo pour toutes tes créations

Yvelise 24/06/2009 12:44

Très sympas tes fleurs en coton! Très bonne idée et très jolie page!

vanilleco 12/06/2009 20:24

effectivement : coton le sujet !ta page est très sympa, et l'idée aussi......cela m'inspire pour une photo que j'ai sur un moulin à vent !bisous(j'ai vu ta page d'hier soir - dictée de page - très chouette ! j'aime beaucoup)

Genmanou 12/06/2009 13:56

J'ai l'impression que tu aimes la difficulté ?.... mais, quel résultat ! Bravo !

bambou 12/06/2009 10:41

Superbe! j'm bcp l'originalité pr le coton. ça rend trés bien et ça donne des idées.