Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 16:33
A l'heure où cet article est publié, je suis probablement en train de faire des bonds à l'arrière d'un 4x4 au find fond du désert tunisien. A moins que je ne sois en train de siroter un coktail au bord de la piscine... Je vous raconterai ça à mon retour !

En attendant, comme j'ai du retard dans la publication de mes créations, je profite de mes vacances pour tester la fonction de programmation d'articles d'over-blog...

Voici une page réalisée il y a 10 jours, lors de la dictée de page du jeudi soir du forum C&S Life. La dictée était proposée par Carale, et je doix reconnaître que ma réalisation n'a absolument rien à voir avec l'original : j'ai confondu vertical avec horizontal dans la préparation du sketch, du coup forcément, j'ai un peu dévié ensuite...




J'avoue que je ne sais trop que penser de ma page... Mais au moins ça fera une expression de plus dans mon album ! L'essentiel de la page réside en fait dans le journaling...


Bon allez, je m'en retourne à mon désert tunisien !
Merci du coup d'oeil !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou,je viens de visiter ton blog bravo tu as de superbes réas !J'ai crée un forum de scrapbooking Love'scrap je serais ravie de t'y accueillir...voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htmNous avons également un blog avec des sketchs, pas à pas... par ici:http://leblog-lovescrap.blogspot.com/Je te dis peut être à bientot bises Jessica.
Répondre
S
elle est superbe cette pageSuper idée qu'un album expressionbisousSandy
Répondre
S
Moi je la trouve super cette page...comme d'habitude tu me diras..je suis très "eclectique" en scrap avec une petite facilité vers le style shabby et vintage mais en général j'aime toujours ce que font les autres et tes réas en particuliers...bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
très jolie page et le journaling est top !
Répondre
T
elle est suepr belle cette page
Répondre