Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 15:08
Pas trop eu le temps de blogguer depuis mon retour, beaucoup de boulot avec la boutique, début de mois oblige ! Mais ça y est les kits de juillet sont en ligne (je vous invite d'ailleurs à aller jeter un oeil, y'a des nouveautés...), je souffle un peu cet aprem !

Avant mon départ, j'avais quand même eu le temps de rendre ma copie pour le 3° tour du tournoi "Belle avant l'été" sur C&S Life. Un tour où il fallait s'inspirer de cette image,

J'avais envie de garder l'idée de la numérotation avec des cercles, alors j'ai cogité longuement sur ce que je pourrais numéroter autour d'une seule photo... En cette veille de vacances pour moi, la première chose qui m'est venue à l'esprit, ce sont mes quelques résolutions pour l'été 2009 :
avec en dominante de couleur : le orange...


Cardstock Colorcore Papaya, papiers imprimés October Afternoon, rub-ons Artoz, chutes de bazzill, chiffres Thickers chit chat grapefruit d'American Craft, brads Basic Grey, et de la mousse 3D. Et la technique de l'impression-transfert sur rhodoïd...




Je n'ai pas passé le tour, mais j'ai la consolation de me dire que mon adversaire sur cette étape là a finalement gagné le tournoi. Comment aurais-je pu lutter ? MDR BUn grand bravo Msterchi qui fait de sublimes choses !

Rendez-vous à la rentrée pour voir si je tiens mes résolutions... En attendant pour la semaine en Tunisie, c'était pas gagné avec le portable qui n'a pas arrêté de sonner, et les plats supra caloriques qu'on nous servait en buffet ! lol

Merci de tout vos petits mots laissés en mon absence !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Scrap-caro 01/08/2009 08:05

Elle est bien sympathique ta page, j'aime les tons choisis et le sketch !

titisonia 09/07/2009 09:03

elle est tres joli ta page

Gaelle 04/07/2009 11:31

Belle page !

Brigitte 02/07/2009 21:20

Trop sympa ta page !!!!Bises

flo 02/07/2009 21:13

trés sympa ta page biz et bonne soirée