Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 21:07
Il fait chaud, le soleil brille, on entend chanter les cigales... Bref, l'été est là, et depuis quelques semaines maintenant !
Pour certaines, le temps des vacances est déjà révolu, et pour d'autres (comme moi), il arrive à grand pas.

Alors que ce soit pour prolonger les sensations de farniente des unes, ou pour mettre en condition les autres avant leur départ, voici une petite carte bien de saison :


Moi elle me mets tout de suite dans l'ambiance, pas vous ?

Cette carte illustre le sketch de la rubrique "Variations autour d'un sketch" du tout dernier numéro (N°7) du magzine Passion Cartes Créatives. Si vous ne l'avez pas encore, je vous invite donc à vous le procurer, pour y retrouver les autres interprétations du sketch par l'équipe rédactionnelle, et aussi un article pas à pas de carte "origami" préparé par mes soins...

Et pour finir, je profite de cet article pour vous remercier de tout vos petits mots à propos du livre d'or de mon dernier post. Les commentaires font toujours plaisir à lire, mais là cette fois-ci il m'ont encore plus touchés... Continuez ! ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore elle est superbes et les couleurs wouah...bisous
Répondre
T
super joli
Répondre
F
trés jolie carte bises
Répondre
B
ah la la! cette carte me rappelle que je vais au bord de la piscine pr profiter de ce magnifique soleil cet aprem. revenons-en à la carte: trés chouette. j'm bcp le tampon phrase et celui du verre. Peux tu me donner la marque stp? Merci
Répondre
M
très jolie carte estivale et sympa ton pas à pas. Amitiés 
Répondre