Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 00:44

Ca y est, on est en janvier : Bonne année !  Que peut-on souhaiter de mieux pour 2007 qu'une année bien chargée en scrap ? Encore plus de scrap ? ... Bon, je vous souhaite quend même une bonne santé, parce que c'est important, un portefeuille bien rempli, pour acheter plein de scrap matos, et surtout plein de bonheur et plein de bonnes choses pour vous et votre famille !

 

Maintenant que les fêtes sont passées, je peux mettre en ligne quelques créas que j'ai offertes, sans risquer de dévoiler la surprise !

Une première page en 30x30, destinée à mon frère.

Pour comprendre la portée de cette page, je dois préciser que mon frère a aujourd'hui 18 ans, qu'il est encore dans ce qu'on peut appeller sa crise d'adolescence, qu'il est en conflit perpétuel avec sa famille, et que les marques d'affection ne sont donc pas monnaie courante à la maison...

Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat purement artistique de cette page (manque d'harmonie entre les couleurs, photo un peu trop petite...), cependant, elle a fait coulé 2 petites larmes sur les joues de mon gros dur de frangin quand il l'a découverte, et ça c'est ma plus grosse récompense !

Scrap-Coquin.jpg

Le journaling :

Quand j’étais petite… Enfin, avant que tu naisses, je me sentais un peu seule. Alors, pour ne plus m’ennuyer, j’ai tanné papa et maman pour qu’ils me fassent un petit frère. Ou une petite sœur, ça dépendait des jours. Quoi qu’il en soit, à force de le leur rabâcher, j’ai fini par les décider (euh… peut-être parce qu’ils le voulaient bien aussi !). 

Et tu es arrivé ! Un petit garçon tout sage (enfin au début !), un petit frère, MON petit frère ! … Et à partir de ce moment là, ma vie a complètement changée… Plus question de m’ennuyer, ouh là non !

Tu étais bien trop malicieux ! Et diabolique aussi… Toujours en train d’en faire une (en s’arrangeant tant qu’à y être pour me faire porter le chapeau), avec un sourire angélique et l’air de ne pas y toucher… Mon Œil ! (c’est le cas de le dire)

Malgré tout, (et même si tu m’en as fait baver), je n’échangerais pour rien au monde cette partie de mon enfance. Tu es mon frère, et au-delà du même sang qui coule dans nos veines, tu es quelqu’un de fabuleux. Je t’aime… 

 Ta soeur

 

 

Ce sketche du défi de décembre sur ScrapManiak me plaisait beaucoup, et cette photo de ma maman à 14 ans aussi.... Suffisamment d'ingrédients pour faire une page !

Nadine-jeune-fille.jpg

 

 Une autre petite page (15x15 !), pour ma maman cette fois.

Partager cet article

Repost 0

commentaires