Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

11 février 2007 7 11 /02 /février /2007 22:47

Que ça fait du bien de se dégourdir les doigts !

Même si sur cette page, j'ai été un peu lente à mon goût (1 soirée pour le journaling, 1 pour le choix des papiers, et une aprem pour tout le reste !), je me suis bien fait plaisir !

Le sketch est celui du challenge du mois (de février) sur Scrap'Maniak. J'avais que ces 2 photos qui collaient dans ce format là, et quelque part ça tombait bien, parce que ça fait un bail que je les ai développées et que je ne les utilise pas !

Vous remarquerez la maîtrise de la machine à coudre ! ;-) J'avoue, j'ai utilisé un point tout prévu de ma machine (c'est un triple point quand même, ce qui veut dire que le fil passe 3 fois dans chaque point), et j'ai fait avancé la page tout doucement, pour lui permettre de suivre tranquillement le cercle.

Avant-le-vol-1.jpg

Détails du journaling (imprimé sur transparent) :

 

Papiers DCWV en majorité, épingle de chemise (si si, celles qu'on trouvent quand on déplie les chemises neuves dans les magasins !), titre à la Quickutz (alpha Ginger), cercle pointillé au Pébéo "metal touch" Noir Cobalt, et coccinelle reçue dans une pochette de swap.

 

La page sera suivie d'une seconde en vis à vis, car j'ai encore plusieurs photos qui collent à ce journaling !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je trouve ta page très réussie, j'adore la couture!
Répondre
F
J'adore ta page ...<br /> Elle est sobre et vivante à la fois ...<br /> Ta couture est parfaite ...<br /> J'adore tes 2 pages<br /> bravo
Répondre
L
Sympa cette page. Et quelles connaissances techniques sur les montgolfières : je suis épatée ! ;-)
Répondre
M
Superbe!!!! Ta page est géniale Marianne!!!! C'ets que la machine à coudre, tu maîtrise carrément! :-) Moi j'adore le journaling, les papiers, les couleurs de ta page, et le titre aussi... En fait j'adore tout! Bravo!
Répondre
D
Waouh punaise !!!! Alors là bravo le cercle est trop bien fait ! Mais tu dis que tu as avancé doucement le papiers. Moi quand j'ai essayé ma machine hier ça avançait tout seul (enfin j'appuyais sur la pédale lol mais pas fort et ça allait super vite !) Va falloir que tu me donnes des cours !!!<br /> Et bravo car ta page est vraiment superbe. Joli travail !
Répondre