Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 19:55

Voici le cadeau que je vais offrir (entre autres !) ce soir à ma meilleure amie : des belles tasses (de chez Casa) décorées de mes mimines !

Quel rapport avec le scrap me direz-vous ? C'est vrai qu'il n'est pas évident... En fait, en me baladant chez Artéïs il y a deux semaines, j'ai découvert un produit que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup plu (faut dire que l'exemple de réalisation en démo était vraiment... Waow !).

Il s'agit de feuilles d'un papier spécial, en différentes couleurs, que l'on découpe aux formes souhaitées, et applique sur le support de son choix (verre, porcelaine, métal). Après un petit passage au four à 180°, le papier reste figé, et voilà un bel objet personnalisé !

Comptez environ 4.50€ le paquet de 4 feuilles. (Les tasses : 5€)

Le rapport avec le scrap, c'est donc si l'on veut les découpes, car pour ma part, j'ai utilisé ma Quickutz pour faire les fleurs... Bon, je suis restée très sobre sur ce premier essai, car je souhaitais apprivoiser la technique... Mais maintenant que je gère, je crois bien que tout chez moi va y passer ! Aïe, j'entends déjà zhom me dire qu'il n'est pas d'accord ! ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je ne connaissais pas encore cette technique, ça à l'air très sympa! ta copine a dû être contente!
Répondre
S
je trouve cette idee super sympa mais dis moi ca ne crains rien au nettoyage ????? ca me donne envie d essayer (quelle tentatrice tu fais !!! )
Répondre
D
Super ça !!!!! Merci pour l'info je m'y essayerai peut être.
Répondre
A
C'est super !!!! Magnifique !!
Répondre