Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 13:59
Retrouvez-moi vendredi 5 février à 21h sur le forum "Les Scrappeuses" pour un atelier en ligne de 2h.

Au programme : réalisation d'une carte-album (avec ou sans photos, pour soi ou à offrir !)

Retrouvez toutes les informations en cliquant sur l'image :

http://img204.imageshack.us/img204/1454/atelierrianame.jpg
J'espère vous y voir nombreuses !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Elle a l'air superbe !!!!! J'ai hâte de la voir entièrement ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre