Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 19:58

Après une absence de quelques semaines, je viens aujourd'hui vous montrer une réalisation commencée il y a 5 semaines tout pile, et terminée seulement hier...

Au départ, c'est un projet qui aurait dû être terminé sur la journée, seulement voilà, il y a 5 semaines, Monsieur Bébé a décidé de pointer son mignon petit nez un peu plus tôt que prévu, et maman a donc dû laisser en plan ses travaux en cours pour un travail d'un genre différent... ;-)

 

Me voilà donc aujourd'hui l'heureuse maman d'un beau petit garçon de 5 semaines, qui se prénomme Arthur...

 

Et bien entendu, le fameux projet que je vous présente aujourd'hui lui est destiné !

Il s'agit d'une balle de préhension, réalisée d'après ce tuto :

BallePrehension

Un projet que je qualifierai de "petit mais costaud" : la balle obtenue n'est pas bien grosse, seulement 13 cm de diamètre, mais le travail engagé pour la réaliser est un plus conséquent (une bonne matinée de couture machine pour réaliser les coussinets, et 2 bonnes heures pour l'assemblage... Ca paraît pas comme ça, hein ?). Mais le résultat est sympa, c'est ce qui compte, et puis il y aura une jolie histoire à raconter autour de cet objet, quand bébé sera plus grand... ;-)

 

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bienvenue à Arthur et toutes mes félicitations <br /> <br /> <br /> Très jolie cette belle et que de souvenirs dans quelques années !!!<br />
Répondre
N
<br /> encore un superbe cadeau fait maison pour ton bout'chou !!<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle !! j'espère que nous aurons droit une p'tite photo de ce bonhomme prochainement sur une de tes pages de scrap ?!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
E
<br /> Félicitations ! Longue et belle vie au petit Arthur (comme mon petit fils !!)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Arthur<br />
Répondre
L
<br /> Felicitations!!! Et bienvenue a ce petit homme. En effet c est une tres jolie balle...<br />
Répondre