Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 08:19

Dimanche dernier, une furieuse envie de carter et d'utiliser mon beau matériel tout neuf acquis sur Version Scrap (oui je sais, j'ai une boutique de scrap en permanence, mais ça ne m'empêche pas de craquer sur les salons sur du matos, même si je le prends sur mon stand ! lol) m'a prise, j'ai donc sauté sur l'occasion pour enfin me dégourdir un peu les doigts.


Ont résulté de mes 2h devant  ma table de scrap, 2 petites cartes assez simples, qui ma foi me plaisent bien...

PourToi SarahKay

Papier imprimé MME, cartonette blanche, papier aquarelle. Tampon Sarah Kay mis en couleurs aux encres Distress. Découpes Nestabilities (dies Deckled Edge) et perfo feuillage McGill. Tampon texte Scraposphère, fleur Prima.

 

Les dies Nestabililities ainsi que la perfo feuillage MacGill utilisés sont disponibles en boutique. Côté mise en couleur, je n'atteint pas encore le niveau de Karine KBI, mais bon, faut bien s'entraîner un peu avant de réussir des merveilles ! J'avoue que c'est quand même ses démos répétées sur le stand Cartoscrap à VS qui m'ont donné envie de m'y remettre !

 

Pour la seconde carte, les fans de Karine reconnaîtront ici aussi ma source d'inspiration (d'après ses cartes réalisées pour les démos sur VS et sur le salon de Toulouse)...

Merci beaucoup PapillonColorcore

Cardstock ColorCore Whitewash Jelly Cupborad (recto et verso utilisés). Pochoir de gaufrage Cuttlebug, découpe et embossage papillon Cuttlebug, dies Nestabilities Labels 1 et Double Ended Tag. Perforatrice feuillage McGill. Tampon Artemio. Edge distresser, Brad antique, oeillets argentés, fleur Prima et lien en satin May Arts.

 

Le papier Whitewash ainsi que l'outillage utilisé sur cette carte (dies, pochoirs, perfo et edge distresser) sont disponibles en boutique.

 

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article

Repost 0
Published by rianame - dans Cartes
commenter cet article

commentaires

cori 16/05/2010 21:51



Elles sont tres chouette, Biz



Karine-KBI 26/04/2010 13:46



tes cartes sont superbes !


je suis ravie d'avoir pu t'inspirer un peu ... ;o)


Scrap-BiZ !


Karine



bambou 25/04/2010 22:47



trés jolies. j'adore la 2ème particulierement.



toyote 24/04/2010 15:39



Très jolies cartes, j'ador ela première...



idelangle 24/04/2010 12:10



jolie réalisation bravo amitié


isabelle