Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 10:15

Une fois n'est pas coutume, ce mois-ci c'est moi qui propose le sujet du challenge récompensé sur le blog  CartoScrap !

 

Un sujet assez simple, puisqu'il s'agit simplement de réaliser une page (ou carte, home déco, mini-album, ...) en n'utilisant qu'une seule couleur, en plus du blanc et du noir. Les variations de teintes sont bien entendues acceptées !

 

 

Ce que j'aime dans l'idée de n'utiliser qu'une seule couleur avec du blanc et du noir, c'est que la photo reste bien visible même au mileu d'une multitude d'embellissements, l'oeil n'étant pas "perturbé" par un patchwork coloré. Pour cette première page avec une photo de mon bébé, j'avais vraiment envie de quelque chose de doux et mettant bien en avant le cliché... Et donc voilà :

arthur10

Liste du Matériel : Dies Impression Obsession Large Feather découpé dans du papier calque, Distress Stain Weathered Wood sur Papier Bazzill blanc, Die-Namics Alphabet Higt Rise Uppercase découpé dans de la feuille de mousse noire, Cartes PL Instagram Indian Summer, tampon chevrons (modèle exclusif Cartoscrap en cadeau dans les commandes) 

 

Je vous invite à retrouver les superbes réalisations des autres membres de l'équipe créative autour de ce même sujet ICI.

 

Si ce sujet vous inspire, n'hésitez pas à participer et à poster vos réas sur le blog de la boutique avant le 4 mai : il y a un bon d'achat de 20€ à gagner (par tirage au sort, ainsi tout le monde à sa chance !), de quoi se faire plaisir sur la boutique !

 

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

noe papercraft 19/04/2015 00:01

Superbe page ! J'adore ce bleu-vert aquarelle, magnifique ! Il fait ressortir la photo de ton adorable bébé et la met bien en valeur !

karilou 06/06/2014 18:00


Mais qu'est ce qu'il est beau ton petit Arthur !!!!!! Ta page est superbe et la photo ressort bien.


bises

necureuil 17/04/2014 09:14


trop trop belle ta page et quelle bonne idée ce challenge!! je n'aurai surement pas le temps de faire qqch d'ici là mais je garde l'idée car elle me plait vraiment bcp !!


et ravie de t'avoir revu à VS,


bises