Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 19:23

La 1° crop de l'association ScrapÔtoulouse, c'était hier, et c'était drôlement chouette !

Un super moment de scrap, avec tâches à gogo (j'adooooore les Distress Stain ! Ma grande découverte du jour !), cadeaux en pagaille (grand merci aux sponsors !), des gourmandises, de la convivialité, une ambiance extra... et des projets au top ! Un grand merci à Gisèle et Sofie qui ont assuré un max sur cette journée ! Et merci aussi aux cops du comité d'organisation avec qui on a passé de supers moments à la préparation et le jour J !

 

Au programme de cette journée d'enfer, outre les 2 superbes projets des animatrices, il y avait aussi un challenge page (à savoir suivre un sketch -provenant de Scrapidées- avec le kit fourni).

C'est donc ma réa pour ce défi que je viens vous montrer :

Decouvertes

 

Au passage, admirez les superbes tâches obtenues avec la Distress Stain ! J'adooooore ce truc !!! (oui je sais, je l'ai déjà dit...)


Bon, ben j'ai pas gagné le challenge (faut dire qu'il y avait vraiment de sublimes pages sur ce défi !), mais ma page me plaît, c'est l'essentiel !

Et petit clin d'oeil à Martine : promis, sur mes prochaines pages, j'essaierai de choisir un autre sujet que mon chat... ;-)

 

Ah oui, si jamais des participantes à la crop passent par ici : la recette des cookies que j'ai utilisé, c'est celle-ci !

 

Merci du coup d'oeil, et à très bientôt pour voir le mini-album du 1° atelier (tout fraichement terminé) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> SUPERBE ta page ; je l'aime beaucoup !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Très sympa cette page et j'aime voir un chat sur une page, cela change !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Marianne, c'était une plaisenterie ton chat est trop chou et j'ai beaucoup aimé ta page!!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je sais Martine que tu rigolais, ne t'inquiète pas ! lol<br /> <br /> <br /> <br />