Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles Récents

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 09:56
Hier après-midi, Angélique (qui n'a pas encore de blog) et venu scrapper à la maison, ce qui m'a quelque peu sorti de ma torpeur scrappesque du moment. Je crois que je ne vanterais jamais assez les mérites des aprems de scrap entre copines !
Résultat : une jolie production pour ma part, puisque j'ai réalisé une page (entièrement finie), et une carte (idem).

Je vous montre aujourd'hui la page, qui va aller directement dans mon album "Expressions".

Papiers MME et Basic Grey (de trèèèèès vieux papiers, mais qui collaient niquel aux tons de la photo), alphabets Puffy Making memories et Thickers American Craft, miroir rond 10cm, cordeline blanche, sticker Kesiart, brad AC, perles nacrées bleues, perles de pluie, tampon Bloomini, paper distresser et flocon en feutrine Casa (merci Angélique !)

Pas de journaling cette fois-ci, je n'étais pas plus inspirée que ça hier, seule l'envie de traficotter papiers et embellissements était là... J'adore le rendu de ce miroir rond sur cette page, ça donne un côté froid et brillant qui va bien avec le thème, je trouve...
Et je m'en suis également donné à coeur joie avec le paper distresser, je crois que je deviens fan !

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Sinon pour conclure, je voudrais adresser un grand merci à toutes les personnes qui sont venues me passer un petit coucou le week-end dernier sur le salon de Toulouse.
Pour les curieuses, le salon c'est bien passé, j'ai été ravie de cotoyer la grande Karine, aux côtés de Coco, pendant 4 jours, et de faire tout un tas de rencontre... Il y avait une excellente ambiance sur le stand, comme en témoigne cette photo :

Bastien (mon frangin), Karine, Corine et moi

Bien sûr, on est revenue complètement vannées (ce qui n'a rien arrangé à ma torpeur scrappesque) mais que de beaux souvenirs... Je vous invite à retrouver les autres photos du stand sur le blog de la boutique !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

titisonia 05/11/2009 14:58


tres joli page


cylaur 04/11/2009 17:19


la photo est jolie et super bien mise en valeur !


toyote 01/11/2009 17:14


Magnifique page, en effet, le miroir rend super bien!!!
Et super ton stand sur le salon!!!


vanilleco 28/10/2009 09:07


Dommage, je n'ai pas pu être des votre pour scrapper. Mais ce n'est que partie remise !
merci à toi de me faire confiance et de m'avoir permis de m'essayer à mes premiers ateliers ! ce fut une expérience pas simple, mais riche, que je renouvellerai à l'occasion.
bise


france 27/10/2009 18:13


Très jolie page!!
Bizz