Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 08:47

Cela fait plus d'un mois que je l'ai fini et promis à la publication, mais fidèle à mes habitudes, je suis en retard... Faute à une actualité pro et perso un peu chargée ces temps derniers...

 

Voici donc ma version du projet réalisé en crop avec Sofie (crop ScrapÔToulouse) :

 

Bricolos en Action

 

 

Je tiens à dire au passage que ce projet a été génial à réaliser (une structure sympa, qui demande un peu de réflexion mais pas trop, une mise en page simple mais qui permet de la créativité, des tests de produits géniaux - je radote, mais j'adooooore les Distress Stain ! -, et un temps de réalisation correspondant pile poil à la durée de la crop -juste quelques bricoles à finir au retour, c'est parfait pour moi ça ! ), donc Sofie si tu passes par là, encore mille fois merci pour ta prestation !


Au final, le projet a un style qui sort de mes habitudes, mais je me suis vraiment plû à expérimenter les tâches, le papier de soie, les plumes et les agraphes en pagaille ! Peut-être que ça me donnera envie de tester à nouveau sur d'autres réas (pour les tâches à la Distress Stain, c'est sûr ! MDR)... A suivre ! ;-)

 

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je le trouve vraiment extra!<br />
Répondre
E
<br /> J'aime les photos pleine page et l'ensemble de cet album, un peu free mais pas trop !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Il est super beau ce mini!<br />
Répondre
G
<br /> il est extra ton mini !!! <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment super! Tu peux en être contente! Bravo.<br />
Répondre