Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 18:08

Malgré ma longue absence des derniers temps, j'ai un peu scrappé au mois de mai.


Je vous montre une petite page sans prétention, réalisée pour le plaisir avec une photo qui traînait un soir d'envie de scrap, et que j'offrirai certainement prochainement à la petite famille concernée...


Rien que du très sobre et du peu chargé, car pas envie de plus, et peur d'en faire trop pour un projet destiné à des gens qui ne scrappent pas...

 

En Famille

Disponible chez Cartoscrap : Papiers Bazzill blanc et Kesi'Art (coloris English Tea : j'adore !). Alphabets Doodlebug et American Craft (Thickers Prancer). Flipette Rico Design. Tag blanc. Perforatrice de bordure Upper Crest.

En plus : Chute de papier Provocraft, rub-on Artoz, embellissement Queen & Co, brads blancs. Couture machine.


Le tag coulisse afin de permettre à la maman si elle le souhaite d'inscrire un petit mot...

 

Elle me plaît bien comme ça cette pageounette !

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Elle est superbe cette page, il y a juste ce qu'il faut où il faut ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est toute simple mais très très belle! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et elle me plait bien aussi cette page, sobre, allant à l'essentiel, la photo ! Ce style te va très bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien la sobriété de cette page !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon choix la sobriété pour cette photo qui se suffit presque à elle-même! très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre