Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 19:25

Ca y est, Noël c'est passé ! Alors, vous avez été gâtés ? Vous avez passé un bon moment en famille ? J'espère pour vous que c'était que du bonheur ! En tout cas, ici ça a été le cas...

 

De mon côté courant décembre, j'ai préparé plein de petites choses pour les Fêtes, à offrir aux scropines ou à la famille, à l'occasion de swaps ou bien juste pour le fun.

Comme mes différents destinataires ont -presque tous- reçu leur petits paquets, je peux maintenant en dévoiler ici le contenu...

 

Alors au programme, il y a eu :

- 1 bocal SOS Cookies (d'après une une idée de Soso, parue dans HDP)

SOSCookiesNoel2011-1

SOSCookiesNoel2011-6DetailsJPGLa recette utilisée pour remplir le bocal est celle-ci (merci Soso pour le lien). Franchement, je vous la conseille vivement, c'est une tuerie culinaire ! (et encore, le mot est faible !)

 

 

- 1 bloc post-it (réalisé en atelier de Noël à l'asso ScrapÔToulouse, d'après les indications de Mylen)

BlocPostIt-SwapNoel2011

- 1 sac cadeau (réalisé en atelier de Noël à l'asso ScrapÔToulouse, toujours d'après les indications de Mylen)

Sac-SwapNoell2011Sac-SwapNoell2011-Detail

- des cartes porte-bougies avec leurs bougies décorées (proposées par moi-même en atelier de Noël à l'asso ScrapÔToulouse, après ré-interprétation de tutos existants vus sur le net pour la carte, et ce tuto pour les bougies)

CarteBougiesFermee

CarteBougiesOuverteCarteBougiesVidee

CarteBougies2Fermee

CarteBougies2Ouverte

 

- des sachets de chocolats (d'après une idée d'Angelique lors de l'atelier de Noël de l'asso ScrapÔToulouse)

ChocolatsNoel2011ChocolatsNoel2011-Detail

- 1 paquet d'embellissements "prêt-à-scrapper"

Rosettes-SwapNoel2011

Je me suis vraiment éclatée avec mes nouveaux dies Rosettes... C'est d'une simplicté déconcertante à faire, pour une effet vraiment extra (du moins à mes yeux...)


- et pleins de petites cartes de voeux, mais que je publierais dans un prochain article, car là ça commence à faire pas mal d'images déjà...

 

Voilà ! J'espère que ces réas auront fait plaisir à leurs destinataires, en tout cas je me suis bien amusée de mon côté à faire toutes ces petites choses !


Merci du coup d'oeil, et à très vite pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te l'ai déjà dis en vrai mais encore merci pour tous ces petits cadeaux!!!! Et je confirme les cookies sont une tuerie!!!!!!! Je garde la recette bien précieusement ;-)<br />
Répondre
B
<br /> pffffffffffffff j adore !!!! sper le sos cookies !!! je ne parle meme pas du paquet d embellissement qui est a tomber !!<br />
Répondre
A
<br /> Une superbe série de réas!!<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour toutes ces réalisations, elles sont magnifiques! j'adore l'idée du pot à cookies, j'aime aussi ta carte porte bougie, cela rend tres bien. en tout cas, tout est superbe!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> J'en avais vu la majeure partie ;) Très joli tout cela ! Tu as fait des heureux ! :)<br /> <br /> <br /> Passez de bonnes fêtes tous les 3 ;) :) Bises !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre