Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 10:36

Si je passe peu ici ces derniers temps, en revanche je bricole pas mal dans la craft room. Essentiellement de la couture d'ailleurs, parce qu'avec un joli petit bébé à équiper, ma tête fourmille d'idées d'articles de puériculture à réaliser... Et je m'éclate !

 

J'ai quand même pris un peu de temps hier pour faire quelques photos, je vous présente donc aujourd'hui un plaid/couverture de poussette (peu utile ces jours-ci avec ces chaleurs estivales, mais ça servira toujours plus tard !).

Plaid

C'est une réalisation très basique (2 rectangles de tissus + ouatine assemblés, retournés puis surpiqués), mais j'ai pris plaisir à choisir les tissus (minky dots + coton rayé), et à insérer ma petite fantaisie (tout est dans les détails... ;-) ):

Plaid-détail
Dimensions : 77 x 110 cm. Je l'ai voulu grand, pour pouvoir l'utiliser en couverture d'appoint dans le lit à barreaux l'hiver prochain... ;-)

 

Merci du coup d'oeil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est tout beau !! ce petit ruban apporte un belle petite touche à l'ensemble !! ton petit bonhommes sera ravi de l'avoir cet hiver pour se blottir dedans car elle a à l'air tellement douce !!<br /> bisous, sophie<br />
Répondre