Toujours aussi peu assidue dans la mise à jour de ce blog, je viens quand même tenter de combler (un peu !) mon retard de mise en ligne aujourd'hui avec une page réalisée en janvier chez ScrapÔToulouse.
Il s'agit d'une page à contraintes (une containte par membre de l'asso présente lors de cette soirée là, à savoir : un fond imprimé, du métal, du masking tape, du orange, 2 photos, de la couture, au moins 2 ronds, et un papier déchiré), sur laquelle j'ai choisi d'utiliser des photos de mon escapade parisienne ensoleillée de septembre :
Matériel : papiers Kesiart, alphabet American Craft, perforatrice de bordure "Bubbles", masking tape, tag blanc, sticker 7 Gypsies, Glimmer Mist, rondelles, mousses 3D, couture machine, edge Distress, agraphe et encre chalk marron.
Et oui mesdames, c'est de la couture machine sur cette page, car qui c'est la folle furieuse qui a amené sa machine à coudre à l'asso ? C'est bibi ! ;-) On est perfectionniste ou on ne l'est pas !
Au final une page que j'aime bien, je prends goût à faire des petites tâches partout en ce moment...
Comme il est probable que je ne publierai pas de nouvel article d'ici là, j'en profite pour vous dire que je serais cette année encore sur Version Scrap début avril (stand CartoScrap), n'hésitez donc pas à venir m'y faire un p'tit coucou si vous passez par là !
En attendant, merci du coup d'oeil !