Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 18:32

Malgré une brève tentative après Version Scrap pour me remettre à ma table de scrap, ma traversée du désert créative se poursuit... Pas trop le temps, pas trop l'envie non plus après de longues journées de boulot, pas mal de choses à gérer côté perso aussi, bref...


Heureusement, il y a le tournoi CartoScrap pour me sortir de temps à autres de ma torpeur, et aujourd'hui c'est le jour de l'annonce du 3° challenge ! Challenge concocté par mes soins, et qui tombe bien en ces jours de météo maussade, puisqu'il s'agit d'un combo de couleur assez dynamique ! Je vous laisse le soin de découvrir le combo ICI, en attendant voici ma page pour l'illustrer :


Sous le soleil

Bazzill ligné blanc, papiers imprimés MME collection Lil'Robots, feuillage en feutrine Artemio, fleurs Prima, alphabets Doodlebug et Making Memories, cordeline, boutons Autumn Leaves, sticker October Afternoon, perles de pluie. Merci Coco pour le papillon en bois !


N'hésitez pas à aller participer, c'est ouvert à tout le monde, même aux personnes prenant le tournoi en cours de route (via la session de rattrapage). Il a plein de bons d'achats à gagner !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très jolie page,  çà sent les vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ta page est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs Bonne journée et bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont bien belles tes pages! merci de ton passage sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés jolie page. j'm bcp l'assiociation de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta page est très sympa, j'adore ce combo de couleurs, ça donne du pep's et c'est très estival, ça fait du bien après la semaine de pluie que l'on vient d'avoir sur toulouse!!! Scrapbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre