Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 17:04
Depuis 2 semaines maintenant, je fais partie de la DT Carte Maniak', qui vous propose tous les jeudis des sketches et défis spécial carterie ! Si vous ne connaissez pas encore, allez donc y faire un tour : si vous participez, ce sera une occasion de faire connaître vos créas, puisque nous mettons en ligne toutes celles que vous nous envoyez et qui suivent le défi de la semaine !

Voici donc mes créations pour ce  jeudi 17 mai :
 

F--licitations-girafe-sketchS1.jpg
 Semaine2-deb.jpg







                   suivant le sketch :





   Papier DCWV, cartonette. Tampon girafe Aladine, sur mousse beige chauffée. Ruban Vichy acheté au mètre, bards noirs ??. Lettres découpées à la Quickutz (alpha Olivia), dont certaines passées à la Glossy.








Happy-Birthday-sketch-S1.jpg
 Semaine2-conf.jpg




     suivant le sketch :




    Papiers DCWV et ??. Découpes Quickutz (alpha Frankie), flipette Toga, couture machine.






C'est également moi qui ai eu l'honneur de créer les deux sketchs de la semaine, et j'avoue que j'ai été assez contente de moi (bon, en même temps c'est mon style, je peux concevoir que ce ne soit pas celui de tout le monde !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'ets vrai qu'ils sont sympas ces sketches!!!! Bravo miss! J'essaie de les faire et de vous les envoyer mais bon je vous promets rien pour cette fois-ci!!! J'ai plein d'engagements... POurtant la saisin se prête bien aux cartes (entre la fête des mères, de spères, le printemps...)
Répondre
A
tes cartes sont très belles et tes sketchs super, jles met de coté  ;)
Répondre