Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 15:05

Bon, ben cette semaine c'est la loi des séries, j'attends plus que le troisième défi pour confirmer cette impression...

Et oui, j'ai aussi été défiée hier soir par Vanilleco : elle m'a demandé de faire le plus rapidement possible un tag sur le thème "Mon animal Préféré".
 

Voici donc ma réalisation de cet aprem, faite en même pas 30 minutes (Waow le record perso ! ) !!

Papiers blancs "bidouillés" avec les encres Distress Walnut Stain, Vintage Photo, Fired Brick, Scattered Straw, Dried Marigold (j'ai pas fait les fonds aujourd'hui, ce sont des chutes de mes activités du week-end, mais CHUT !), ruban croquet beige passé aussi à la Distress, motif tamponné à la Distress (me rappelle plus la marque du tampon). Découpes Quickutz (alpha Frankie, c'est quasiment le plus long à faire sur tout le tag !) passées à la Glossy, charm doré, et texte transféré depuis une feuille plastique imprimée en mode miroir (police Scriptina et Handage).

Bon, ben maintenant moi aussi je vais défier ! Alors
Asangel, Monica Geller et Séverine, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
défi relevé pour moi aussi,tu perd rien pour attendre lol
Répondre
V
Ayé, défi relevé... et encore aujourd'hui il y avait moins de bazard que d'habitude !!! j'avais déjà choisit mes feuilles.. j'ai donc moins à ranger ce soir
Répondre
V
Superbe !!! merci d'avoir relevé le défi..je vois que tu utilises tes encres distress, c'est chouette non ?bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre