Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Rianame
  • : Salut, moi c'est Marianne, ou Rianame en mettant les lettres dans un autre ordre... Toulousaine de 33 ans, je suis devenue gérante de boutique en ligne (CartoScrap) par passion du scrapbooking et de la carterie créative. Je partage ici mes réalisations personnelles (en scrap/carterie, mais pas que !)
  • Contact

-

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog
 

logo-rianame-01

 

Pour me contacter : cliquez ICI

Recherche

Articles RÉCents

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 17:41
Suite à mes dernières péripéties familiales et professionnelles, ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu le temps d'honorer mon engagement pour la DT CarteManiak.

Mais
il y a 2 semaines, je me suis enfin réveillée, en suivant un superbe sketch de Do (légèrement ré-interprété), et en faisant mumuse avec un des kits de ma boutique.

Matériel issu du kit CartoScrap Carterie 3D d'avril 2008.

Vous trouverez cette carte expliquée en pas à pas
ICI.

Sinon, rendez-vous ce soir sur
CarteManiak pour le sketch de la semaine 48 (avec une de mes cartes en démo cette semaine, puisque je vous ai dit que je m'étais réveillée !)

PS : Et merci de vos nombreux petits mots sur ma précédente carte ! Vive l'effet Ismaki ! lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbes ces cartes 3D
Répondre
L
What a lovely card. Like the colors.
Répondre
V
Je l'adore, elle est magnifique .........
Répondre
L
Belle interprétation et les tons sontmagnifiques, j'ADORELaurette
Répondre
C
waouh super joliebravo
Répondre